C'est vrai que étant habituée à acheter sur cdiscount des DVD, je trouve que niveau délais ils se laissent dépasser et ils arrivent de moins en moins à gérer leur site et leurs stocks car plusieurs fois j'ai commandé quelque chose qu'ils n'avaient plus donc j'ai des avoirs mais bon...
Sinon je voulais vous demander : pour ceux qui utilise ebay, avez-vous l'impression de vous faire berner dans le sens où je voulais acheter des billets de trains pour aller sur biarritz à un vendeur qui n'a jamais eu d'évaluation donc qui n'a pas fait de transaction et j'ai posé des questions sur le billet un soir et dès le lendemain y'avait une 1ère enchère d'un acheteur inscrit tout juste après que j'ai posé des questions sur ce billet.Bref j'ai trouvé ça louche mais problème j'avais déjà enchéri et comme par hasard je suis le meilleur enrichisseur , l'autre s'est arrêté d'enchérir alors que le billet n'est monté qu'à 20¤.hors quelqu'un qui le voudrait vraiment le monterait encore car il est pour 2 personnes donc à ce prix-là c'est rare!et bizarement j'ai posé d'autres questions et la personne ne répond plus (bon c'est le week-end aussi!).Mais avez-vous affaire à des vendeurs qui créent plusieurs comptes et qui enchérissent pour nous faire enchérir et atteindre le prix qu'ils veulent.comme c'est interdit j'ai demandé à ebay qu'ils vérifient mais j'ai peur de devoir payer ce billet que je devrais aller chercher sur paris...bref j'aimerai annuler mes enchères car je trouve ça bizarre...