< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 10 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

C'est la 2è fois que j'achète sur le site etsy.com qui regroupe des vendeurs qui proposent des pièces vintage ou leurs créations. J'ai reçu mon sac vintage aujourd'hui, en 10 jours (ça vient des USA), et il est top ! En plus le change nous est favorable par rapport au $, ça vaut le coup. Il faut juste penser à demander au vendeur d'écrire &quot;gift&quot; sur le paquet, comme ça on ne risque pas de frais de douanes.
Comme sur ebay, il y a un système d'évaluations.

Quelqu'un a déjà commandé des places de spectacles via Vente-privée?
Est-ce qu'on reçoit les places directement chez soi ou il faut directement allez se présenter dans le lieu dit le jour J?
J'ai commandé des billets pour Holliday On Ice la semaine dernière, il était indiqué que les billets seraient envoyés directement à mon domicile par recommandé. Or aucune trace depuis et quand je vais dans &quot;suivi de livraison&quot; il est indiqué que ma commande ne nécessite pas de livraison...
De plus, je n'ai eu aucun e-mail de leur part (l'adresse que j'utilise pour VP est une très ancienne adresse, j'y vais rarement, il est possible que le mail ai été supprimé automatiquement).
Je cherche desespérement un N° ou les joindres mais je ne trouve rien sur leur site ...
:cry:

ilo92 link=topic=99800.msg1178425#msg1178425 date=1265715360 a dit:
Est-ce qu'on reçoit les places directement chez soi ou il faut directement allez se présenter dans le lieu dit le jour J?
J'ai commandé des billets pour Holliday On Ice la semaine dernière, il était indiqué que les billets seraient envoyés directement à mon domicile par recommandé. Or aucune trace depuis et quand je vais dans &quot;suivi de livraison&quot; il est indiqué que ma commande ne nécessite pas de livraison...
De plus, je n'ai eu aucun e-mail de leur part (l'adresse que j'utilise pour VP est une très ancienne adresse, j'y vais rarement, il est possible que le mail ai été supprimé automatiquement).
Je cherche desespérement un N° ou les joindres mais je ne trouve rien sur leur site ...
contact nessscafé en mp, elle bossait pour eux, peut être pourra t'elle te donner le numéro de tel du sav. :smile:

Mlle G link=topic=99800.msg1178569#msg1178569 date=1265747576 a dit:
contact nessscafé en mp, elle bossait pour eux, peut être pourra t'elle te donner le numéro de tel du sav. :smile:

Bonne idée merci !!

Louloute, les billets tu les imprimais à partir d'où?

ilo92 link=topic=99800.msg1178425#msg1178425 date=1265715360 a dit:

Edit : j'ai trouvé ce n° sur l'annuaire des pagesjaunes.fr : 01 64 67 38 72 (et il y a d'autres n° aussi dans le résultat, alors je ne sais pas quel est le bon?)

evamy link=topic=99800.msg1178848#msg1178848 date=1265825508 a dit:
Edit : j'ai trouvé ce n° sur l'annuaire des pagesjaunes.fr : 01 64 67 38 72 (et il y a d'autres n° aussi dans le résultat, alors je ne sais pas quel est le bon?)

Merci beaucoup :biggrin:
En fait j'ai fini par trouver un 08 ... sur le site de VP en fouillant partout !! Et j'ai réussi à joindre qqun !! Donc le monsieur m'a dit que ce serait bien envoyé par recommandé à mon domicile !! Cool jvais pouvoir allez voir Philipeeeeee :chessy:

Hier j'ai fait pour la première fois un achat sur achat VIP! Une vente privée de chaussures Guess!
Je me suis pris une paire de bottes qui me font envie depuis au moins 3 ans lol!
99€ (certes c'est encore cher mais c'est des Guess lol!) au lieu de 295€!
Je devrais les recevoir d'ici 3 semaines! je vous tiendrais au courant lol

lye link=topic=99800.msg1178969#msg1178969 date=1265879938 a dit:
y'en a 'til parmis vous qui ont déjà commandé sur mistergoodeal? sont ils réglo?
Ma mère a acheté son four et son lave vaisselle et jusque la pas de souci ni au niveau du paiement ni au niveau de la reception de la commande à l'entrepot!

titetitounette link=topic=99800.msg1178968#msg1178968 date=1265879145 a dit:
Hier j'ai fait pour la première fois un achat sur achat VIP! Une vente privée de chaussures Guess!
Je me suis pris une paire de bottes qui me font envie depuis au moins 3 ans lol!
99€ (certes c'est encore cher mais c'est des Guess lol!) au lieu de 295€!
Je devrais les recevoir d'ici 3 semaines! je vous tiendrais au courant lol

Photo, photo, photo :chessy:

titetitounette link=topic=99800.msg1178978#msg1178978 date=1265881086 a dit:
Ma mère a acheté son four et son lave vaisselle et jusque la pas de souci ni au niveau du paiement ni au niveau de la reception de la commande à l'entrepot!

à l'entrepot?

moi je vais recevoir par la poste car pas d'entrepot par chez moi

lye link=topic=99800.msg1179001#msg1179001 date=1265887529 a dit:
à l'entrepot?

moi je vais recevoir par la poste car pas d'entrepot par chez moi
Oui ils ont a chaque fois commander des gros trucs et ont été les chercher à l'entrepot qui se situe à une 30min de chez eux

J'ai un soucis sur le site Asos...

Je veux me logger et passer ma commande mais j'ai une page comme ci-dessous et je ne peux pas me logger.

Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.asos.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée. Que dois-je faire ? Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer. Détails techniqueswww.asos.com utilise un certificat de sécurité invalide.Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer) Je comprends les risques

J'arrive à me connecter sur le site de ma banque avec mes codes (https s'affiche), donc cela ne fait pas avec tous les sites et à d'autres sites ou j'ai besoin d'un log.[/]

ambre76 link=topic=99800.msg1179787#msg1179787 date=1266157292 a dit:
Super tes bottes Titetitounette!!
Evamy, as-tu essayé avec IE ou Google Chrome?

à vrai dire, j'ai pas envie d'installer Google chrome exprès pour une commande et IE la dernière fois que j'ai lancé ce truc, ça a fait planter mon PC.

en fait je voulais juste savoir si d'autres avaient eu des soucis pour passer commande chez Asos, car j'ai déjà passé commande chez eux et c'est la 1ere fois que ça me fait ça.

edit : je viens d'essayer avec de la patience sur IE mais je ne retrouve plus mes articles que j'avais mis de côté, tout s'est effacé, alors ça refonctionnera peut-être demain, on verra.

Retour