< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 7 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Ah oui par contre pas contente des 3 suisses la ! Ils font des promos pour des trucs, tu passes commande, ils t'annoncent un délai de 6 à 8 semaine, j'ai pris quand même car ça me plaisait bien donc tant pis si fallait que j'attende !
Et l'autre jour j'ai reçu un mail comme quoi ils ne savent pas quand ils vont les recevoir donc au lieu de me faire attendre ba ils annulent complètement ma commande ! Et la dessus même pas d'explication de quand je vais me faire rembourser, rien...
Ça faisait quand même un bout de temps que j'avais commandé ce truc, et je le voyais toujours afficher sur leur site, donc je ne comprends pas l'intérêt de vendre quelque chose qu'ils n'ont pas... :mad:

Linoua link=topic=99800.msg1165649#msg1165649 date=1259585103 a dit:
Je viens de recevoir la station météo que j'avais commandé sur vente privée, commande passé le 10/11 et reçu le 30/11 donc c'est cool le délai a été respecté (ils disaient entre le 21/11 et 15/12) :happy:

tu as pris quoi? car j'en cherche une pour ma mére pour noel et j'y connais rien :happy:

J'ai pris une station de la marque la crosse technologie, météo sur 6 jours, ma grande sœur en a une est en est contente donc quand on a vu que vente privée faisait une vente on a sauté sur l'occasion, c'est la cadeau de noel pour ma maman, j'en ai eu pour 57 euros en tout avec frais de port, au lieu de 110 euros :happy:
Sinon chez moi j'ai une oregon scientific qui est très bien aussi :wink2: J'ai eu deux sondes avec (contre une seule pour celle de ma mère), donc du coup y'en a une dehors, et une dans le garage, comme j'ai mis des plantes en hibernation ça me permet de vérifier le taux d'humidité et si la température ne descend pas trop bas.

et elle y est toujours celle à 57€? tu peux me mettre le lien stp, merci en tout cas pour les infos :wink2:

lye link=topic=99800.msg1165702#msg1165702 date=1259598756 a dit:
ben en fait j'yconnais rien du tout, j'en ai vu une à auchan à 30€ ms je sais pas ce qu'elle vaut :mellow:

qu'est ce que t'en penses de celle là?

http://www.cdiscount.com/high-tech/station-meteo/v-10632-10632.html
la température ne descend pas en dessous de -9°, à voir si toi ça te convient mais pour moi, ça fait déjà une bonne raison de ne pas acheter.

je vais aller faire un tour à auchan pour voir ce qu'il y'a en magaisn. merci en tout cas.

y'en a qui ont déjà commander sur vente privée? les frais de port sont à combien et le délai de livraison est il long?

faut compter 3 semaines/1mois et les frais de port sont souvent élvés mais tu peux faire uen simulation

lye link=topic=99800.msg1165830#msg1165830 date=1259664679 a dit:
je vais aller faire un tour à auchan pour voir ce qu'il y'a en magaisn. merci en tout cas.

y'en a qui ont déjà commander sur vente privée? les frais de port sont à combien et le délai de livraison est il long?

lye link=topic=99800.msg1165830#msg1165830 date=1259664679 a dit:
si c'est pour Noel, ça n'arrivera pas à temps.
Pour les frais de port c'est variable en fonction de ce que tu achètes.

Site sérieux et aucun problème pour le sav ou retour. On reçoit le colis sous 3 semaines environ.

Mlle G link=topic=99800.msg1165867#msg1165867 date=1259672845 a dit:
si c'est pour Noel, ça n'arrivera pas à temps.
Pour les frais de port c'est variable en fonction de ce que tu achètes.

Site sérieux et aucun problème pour le sav ou retour. On reçoit le colis sous 3 semaines environ.

merci pour les infos :happy:

Pour les cadeaux de Noël comme je n'étais pas en France et que je n'avais la possibilité d'acheter les cadeaux sur place (déjà trop de bagages), j'ai tout commandé sur Internet.
:fleche: Pour mes commandes sur Amazon, aucun souci. Je commande souvent chez eux et jamais eu le moindre problème.
:fleche: Par contre, j'ai commandé pour la première fois sur Séphora un coffret parfum et j'avais pris en plus pour moi, un soin pour les cheveux. Et en ouvrant le paquet, il n'y avait que le soin pour les cheveux et les échantillons gratuits, aucune trace du coffret parfum alors qu'il était bien écrit sur le bon de commande qu'il était livré :knuppel: . Ils doivent m'envoyer le coffret parfum en échange d'une attestation sur l'honneur donc j'espère que je vais finir par le recevoir.
Je pense que pendant la période de Noël, avec l'augmentation des commandes, il doit y avoir plus d'erreurs mais bon pour une 1ère commande, je suis déçue :mmmhh:

moi j'ai commandé sur le site de la fnac et ils sont réglo et en plus en 3 jours j'ai eu mes colis. et en préiode de fete c'est bien appéciable :smile:

Retour