< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 13 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Mlle G link=topic=99800.msg1193390#msg1193390 date=1270745446 a dit:
Commande asos ok

Commande monshowroom ok
...

que des robes :biggrin: ça sent bon le printemps je vous dis. :dance:

tu nous donnes les liens des articles ? :smile:

Y en a t il qui font leurs courses alimentaires sur internet ? Je sais qu'il existe pas mal de sites différents qui proposent ce service, dont les filiales de certaines enseignes de grande distribution.

N'ayant pas de voiture, il n'est pas toujours évident de faire les courses surtout pour les choses lourdes (bouteilles etc) donc j'avais envisagé cette solution mais je ne sais pas trop si c'est fiable.

Je sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic car je ne l'ai pas lu, donc si cest le cas désolée :blush:

Merci d'avance

Sweety93 link=topic=99800.msg1193959#msg1193959 date=1270887043 a dit:
Y en a t il qui font leurs courses alimentaires sur internet ? Je sais qu'il existe pas mal de sites différents qui proposent ce service, dont les filiales de certaines enseignes de grande distribution.

N'ayant pas de voiture, il n'est pas toujours évident de faire les courses surtout pour les choses lourdes (bouteilles etc) donc j'avais envisagé cette solution mais je ne sais pas trop si c'est fiable.

Je sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic car je ne l'ai pas lu, donc si cest le cas désolée :blush:

Merci d'avance

J'ai déjà fait Houra et Auchan. Je suis satisfaite des deux, il y a du choix, c'est livré vite, dans le créneau, j'ai jamais eu d'oubli ou de truc cassé.
Pour l'instant j'ai plus de voiture donc c'est hyper pratique, et ils font souvent des offres pour les frais de livraison. C'est de l'ordre de 5 € sinon, donc pas cher du tout.

Ok merci pr les réponses.

J'espérais justement qu'il n'y avait pas de problème ou d'oublie. Surtout au niveau des surgelés qu'ils arrivent pas à moitié dégélés

Généralement ça fonctionne bien par contre certains comme Leclerc propose de commander en ligne mais ne livre pas ! C'est à aller chercher donc faut faire attention mais Auchan c'est bon.

Petites questions pour ceux qui ont déjà commandé chez vente privée:
- les livraisons arrivent t'elles vite?
- et le paiement est -il bien sécurisé?

Etant donné que j'ai jammandé par internet donc je me pose beaucoup de question :pascompris;

Ti chabina link=topic=99800.msg1196646#msg1196646 date=1271602694 a dit:

Etant donné que j'ai jammandé par internet donc je me pose beaucoup de question :pascompris;
paiement ok. :wink2:

Livraisons sous au moins 3 semaines. La date de livraison est indiqué quand tu commandes.

Ti chabina link=topic=99800.msg1196646#msg1196646 date=1271602694 a dit:

J'ai jamais eu de soucis pour le paiement, par contre il ne faut pas être trop pressé pour recevoir la commande. (3emaines mini à un mosi et demi)

J'ai passé une commande sur le site de la fnac (un livre) et j'ai reçu un autre livre (rien à voir avec ma commande)

Comme quoi, même les meilleurs font des erreurs :biggrin:

Mlle G link=topic=99800.msg1196653#msg1196653 date=1271603573 a dit:
J'ai passé une commande sur le site de la fnac (un livre) et j'ai reçu un autre livre (rien à voir avec ma commande)

Comme quoi, même les meilleurs font des erreurs :biggrin:
Moi qui justement était en train de regarder leur site, j'irai voir directement en magasin :laugh:

peaceloveandlife link=topic=99800.msg1196655#msg1196655 date=1271603957 a dit:
Moi qui justement était en train de regarder leur site, j'irai voir directement en magasin :laugh:
c'est la première fois que j'ai un soucis.

Le problème en magasin, c'est que je ne trouve JAMAIS le livre que je cherche. :mellow:

Mlle G link=topic=99800.msg1196698#msg1196698 date=1271613831 a dit:
c'est la première fois que j'ai un soucis.

Le problème en magasin, c'est que je ne trouve JAMAIS le livre que je cherche. :mellow:

Pourquoi tu demandes pas ?

Je commande souvent sur Amazon, ils ont TOUT, livraison ultra rapide et en bien 8 ans de commande chez eux, jamais AUCUN souci :smile:

louloute99 link=topic=99800.msg1196701#msg1196701 date=1271613967 a dit:
Pourquoi tu demandes pas ?
ben je demande justement :angel: obligé sinon je trouve pas! mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne trouve rien dans ce mag :laugh: tout est rangé par thème et c'est parfois super long de trouver LE bouquin que tu veux!

Retour