Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi je suis du sud (montpellier) et pour dire "pute" on dit "Prostipute"! c'est gamin mais c'est resté depuis le délire d'un pote au lycée!
Sinon ma petite expression à moi ça serait plutôt "C'est pas faux" et "c'est péremptoire"... (Ps: les fans de Kaamelott doivent comprendre) :chessy:
Sinon quand je suis énervée sur quelque chose (rarement sur quelqu'un) je suis très grossière et ça serait plutôt du style: "putain fait chier bordel de merde!" :blush: ou "fascagas" (cherchez pas à comprendre c'est sétois), je sais que c'est pas très beau mais tout le monde à ses petits défaut, non?! :wink2:
en fait je sais pas ailleurs mais ici on rajoute souvent le radical "av" ou "ag" dans les mots !
exemple tout con : une femme = une faguemme (prononcé faguame) ou encore pelo (qui veut dire mec) = pelavs ... et pleins d'autres encore !