< Vos gouts! | Page 2 | Forum des BTS

Vos gouts!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie89
  • Date de début Date de début
On dirait que mis à part nous deux et Bebilou, nath et certains autres à venir.

C'est beau pour eux les vacances. Allez plus que demain. OUF

Pour ma part j'ecoute du metal et surtout du rock...(la ou on trouve de la basse)
J'aodre le saumon pour la bouffe...et surtout mapetite puce que j'aime tendrement...

LOL

+++

Le Metal (AC/DC), Le Heavy Metal (Metallica par exemple, Megadeth, Le black Metal (Cradle, Emperor, Children Of Bodom), le Neo Metal (Linkin Park, Sum41), Le Metal Athmospherique (On Thorn i lay, Nightwish), Le rock/fusion (Red Hot, Garbage), un peu de rock Francais (Superbus entre autre)..Et puis voila.

Pour moi ca va rester le film "Easy ridders"
Quoique "Bullet" avec Steeve Mc Queen et ses poursuites en caisse mythique au miliueu de san francisco me font tjs autant d'effet quand je le vois..j'adore ca...LOL

Film francais...moi je mettrai l'auberge espagnol de clappisch...que j'ai vu plein de fois deja..et sinon aussi "Delicatessen" pour l'ambiance de JP Genest

++++

Tres bon choix l'auberge espagnole!!!!!!!!!!! De tout facon Clappisch est tres fort!!!!!!!

Bonjour BUX!!!!!Comment vas tu?

Ca va bien...je vais pas rester longtemps car jepars chercher ma dulcinee en bourgogne....et j'ia pas mal de chose a faire avant..LOL
SInon j'ajouterai un petit gourpe de musique que j'ai vu recemment a lyon..."La troppa"....des violons et une batterie...c'es tplutot magnifiques...LOL

++++

Pour reparler music!!!

Connaissez vous les WAMPAS?(Mis à part leur derniers tube sur Manu Chao) Et qu'en pensez vous?

Les amateur de Oui Fm doivent normalement connaitre!!

vi je les ai vu au festival des artefacts a strasbourg...c'st du punk sur scene tres energique....et franchement ca vous chauffe une salle a mort...LOL
Non c'est bon esprit en tout cas...et fun!!!!!

++++++

Je l'ai trouves egalement sympas, leur music c'est pas trop mon truc mais j'aime bien leur paroles!!!!
Et puis au niveau humain je les aimes bcp egalement!! Quand on sait que le chanteur:Didier Wampas , travail à la ratp et que pour lui ce n'est pas l'important d'etre connu mais de faire ce qu'il aime...Alors ,il a tt compris de la vie.............................

Dodie, je te réponds concernant le vin et les escargots. Le vin cette année, il y en aura beaucoup et du très bon millésime, voire le meilleur de toute les années. Pour les escargots, c'est de même. A coté du morvan, où je ne suis pas loin, nous en avons rammassé plus de 700. Je ne sais quels sont des coins mais si tu dis qu'il y en a peu vers chez moi tu les écrases tellement il y en a!

Moi je suis de Bourgogne!!Et il n'y a pas eu troip de pluie, enfin , on verra bien!!!!

A part ca, tu aimes quoi Nath?

Moi aussi je suis de Bourgogne en saone et loire et a 20 km de la cote d'or. Chez nous non plus pas de pluie, mais c'est humide. Les vendeanges ont commencé déjà car le raisin est mûre et est très sucré donc très bon.
A part ca j'aime aller au cinéma, avant hier je suis allé voir terminator 3. Il est super. Autrement j'adore les Stephen King, et je lis en ce moment BAZAAR. Comme musique c'est plutot U2, Indochine, Noir Désir.
Mais ma passion depuis que je suis toute petite c'est les chevaux.

Moi ma dodie j'aaaaaaaaaaadooooooooooooore les escagots et j'en achète dès que j'ai l'occase. Mon chéri aime pas mais bon j'achète une douzaine et c'est bon. Rien de de devoir lécher la coquille pour le bon gout j'en ai la salive et même d'en parler!!!!

Alors moi perso niveau music j'ai des goût trés hétéroclite, cela va de Ben Harper (vu en concert à Bayonne), à Gainsbourg, à Sinclair (vu en concert), à Noir Déz (vu concert 2 fois), a Bob Sinclair, Clamaran, M ( vu concert), Otis Redding, St Germain, Indo (vu concert)... et bein d'autres encore mais j'ai horreur du RAP.
Pr la bouffe j'adore les fruits de mer et surtout les moules et je boufferais des pâtes à toutes les sauces.
Question alcool, je bois pas mal de Cognac, normal c'est chez moi qu'il se fabrique et j'aime bcp la bière brune et je bois plus de manzana car ça me file mal au crâne ! J'adore le vin mais sans vouloir être chauvine que le Bordeaux (je suis originaire de là bas) et surtout le vin de mon papy que je me galère à vendanger en Septembre !
Niveau film, je mate et remate des trucs pas trés connus, tel "Wayne's World", "la cité de la peur", "la tour montparnasse infernale"... j'adore les Robins des bois, Eric & Ramzy et Sémoun.
Bref je m'éclate j'adore rire ne pas me prendre la tête et j'adore les meuh-meuh !!!! :wink:

Retour