Alors moi perso niveau music j'ai des goût trés hétéroclite, cela va de Ben Harper (vu en concert à Bayonne), à Gainsbourg, à Sinclair (vu en concert), à Noir Déz (vu concert 2 fois), a Bob Sinclair, Clamaran, M ( vu concert), Otis Redding, St Germain, Indo (vu concert)... et bein d'autres encore mais j'ai horreur du RAP.
Pr la bouffe j'adore les fruits de mer et surtout les moules et je boufferais des pâtes à toutes les sauces.
Question alcool, je bois pas mal de Cognac, normal c'est chez moi qu'il se fabrique et j'aime bcp la bière brune et je bois plus de manzana car ça me file mal au crâne ! J'adore le vin mais sans vouloir être chauvine que le Bordeaux (je suis originaire de là bas) et surtout le vin de mon papy que je me galère à vendanger en Septembre !
Niveau film, je mate et remate des trucs pas trés connus, tel "Wayne's World", "la cité de la peur", "la tour montparnasse infernale"... j'adore les Robins des bois, Eric & Ramzy et Sémoun.
Bref je m'éclate j'adore rire ne pas me prendre la tête et j'adore les meuh-meuh !!!! :wink: