< vos héros de bande dessinées ? | Forum des BTS

vos héros de bande dessinées ?

Epicurienne

New Member
Quand j'étais gamine, je dévorais autant de livres que de bandes dessinées. J'adore toujours cela, meme si mes gouts sont restés très enfantins: les Garfield, Titeuf, Petit Spirou, Boule et Bill font toujours mes beaux jours.
De temps en temps, quelques Thorgal. J'aime également l'Agripine de Bretecher et ses frustrés.
Mon dernier coup de coeur, c'est Parker et Badger, les héros de Télé 7 jours. J'attends avec impatience un cinquième album.

Et vous ?

tout les strange, boule et bill, tintin, ric hochet, XIII, les tuniques bleus, michel vaillant, les eternels, soda, et les manaras bien sur!

tite-dodo link=topic=40256.msg418958#msg418958 date=1162911489 a dit:
Titeuf :happy: ... Et beaucoup de mangas, tel que Nana, Love hina, larme ultime, midory days ...  :dacc:

La tu cites des mangas. Ici on veut des personnages.

Moi dans la categorie manga c'est Krilin dans DBZ.

Ah oui, autant pour moi  :blush:
Bon bah alors si je me souviens bien ( mais ca va peut etre pas être parlant pour tout le monde )
Nana, Naru, Chise et Midory ... Eh oui que des filles ...

tite-dodo link=topic=40256.msg418967#msg418967 date=1162911907 a dit:
Ah oui, autant pour moi  :blush:
Bon bah alors si je me souviens bien ( mais ca va peut etre pas être parlant pour tout le monde )
Nana, Naru, Chise et Midory ... Eh oui que des filles ...

Ouais naru, pas mal.. J'prefere kitsune avec sa grosse paire de loche. Mais bon...Naru a plus de caractere.

J'aime beaucoup les bandes dessinées, petite j'en lisais beaucoup, maintenant un peu moins.
J'ai lu tous les Tintins, les Astérix et Obélix et les Boules et Bill, sans oublier, Jojo. :biggrin:
Actuellement j'aime bien Titeuf et XIII. :wub

Retour