< Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? | Page 18 | Forum des BTS

Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Tiens, je viens de constater qu'il n'y a pas de topic : offres d'emplois.
Je pense qu'il serait bon de pouvoir insérer des liens de sociétés qui embauchent, surtout pour les étudiants niveau BTS.

Le dernier de toute la liste :ohmy:

Je pense qu'il faudrait le mettre plus en valeur et parmi les premiers thèmes.
Car nombreux sont les étudiants ayant fini leurs BTS qui cherchent un emploi.
C'est mon avis. :closedeyes:

Question : pourquoi certains textes sont journalisés ( comme gazou et Salwa en bas à droite ) et mes textes comprennent toujours des chiffres ?

Une question : y a t'il une zone libre ici ? un endroit ou on peut parler de tout sans recentrer ! une sorte de coup de coeur/coup de masse en plus libre :biggrin: ?

Laura31 link=topic=3069.msg870326#msg870326 date=1206560516 a dit:
Une question : y a t'il une zone libre ici ? un endroit ou on peut parler de tout sans recentrer ! une sorte de coup de coeur/coup de masse en plus libre  :biggrin: ?
Le chat éventuellement...

Laura31 link=topic=3069.msg870326#msg870326 date=1206560516 a dit:
Une question : y a t'il une zone libre ici ? un endroit ou on peut parler de tout sans recentrer !

paradoxalement, une zone &quot;libre&quot; (qui serait publique) ne peut être &quot;libre&quot; d'accès en lecture (donc en accès restreint) au regard des obligations légales de modération... :wacko:

suis-je clair ? :chessy:

jassure link=topic=3069.msg870376#msg870376 date=1206563086 a dit:
paradoxalement, une zone &quot;libre&quot; ne peut être libre d'accès en lecture au regard des obligations légales de modération... :wacko:

suis-je clair ?  :chessy:
pas vraiment :pascompris;

jassure link=topic=3069.msg870376#msg870376 date=1206563086 a dit:
paradoxalement, une zone &quot;libre&quot; (publique) ne peut être &quot;libre&quot; d'accès en lecture (donc en accès restreint) au regard des obligations légales de modération... :wacko:

suis-je clair ?  :chessy:

J'ai rien compris non plus :laugh:

Retour