< Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? | Page 19 | Forum des BTS

Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

maydouce link=topic=3069.msg870405#msg870405 date=1206563802 a dit:
gné? :blink:
En gros tout espace de discussion accessible en lecture à tout le monde se doit d'être modéré (au moins par rapport à tout ce qui est diffamation, apologie sur les stupéfiants, propos xénophobes, ...). Du coup la seule solution pour avoir un endroit entièrement libre d'expression, c'est que l'accès à cet endroit ne soit pas public. Un genre de forum réservé aux seuls membres.

Cybervince link=topic=3069.msg870695#msg870695 date=1206620331 a dit:
En gros tout espace de discussion accessible en lecture à tout le monde se doit d'être modéré (au moins par rapport à tout ce qui est diffamation, apologie sur les stupéfiants, propos xénophobes, ...). Du coup la seule solution pour avoir un endroit entièrement libre d'expression, c'est que l'accès à cet endroit ne soit pas public. Un genre de forum réservé aux seuls membres.

Merci j'ai compris, mais quand même on peut se modérer.

Laura31 link=topic=3069.msg870724#msg870724 date=1206621062 a dit:
Merci j'ai compris, mais quand même on peut se modérer.
Peut-être, mais ca n'est plus un lieu 100% libre.
De toute façon la liberté d'expression à 100%, c'est interdit en France.

je pense que Laura demande juste un topic du style &quot; le bar &quot; comme dans presque tous les forums, où on peut parler de tout et de rien sans recentrer
idée à mediter quand meme

salwa link=topic=3069.msg872334#msg872334 date=1206816671 a dit:
je pense que Laura demande juste un topic du style &quot; le bar &quot; comme dans presque tous les forums, où on peut parler de tout et de rien sans recentrer
ah ! oui effectivement :happy:

topaziane link=topic=3069.msg872339#msg872339 date=1206817031 a dit:
ah ! oui effectivement  :happy:

:smile: je vous laisse donc méditer à ma proposition, merci. :happy:

En même temps, on peut déjà parler de presque tout dans CultureCool.
Après si c'est pour partir d'un sujet, et dériver sur autre chose qui n'a plus rien à voir, un topic à flood, je ne vois pas trop l'intérêt, et même dans les forums où y'a un Bar (j'en ai aussi un sur le mien), quand un sujet est créé, on essaie de rester dans le sujet.

N'empêche que ça se plaint parce que soit-disant on ne peut pas parler de façon cool, de tout, de sexe et compagnie... mais y'en a qui ont dû oublier (ou qui ne doivent pas savoir) qu'il n'y a pas si longtemps que ça, CultureCool, c'était juste pour l'été et que le reste de l'année, c'était fermé et on n'avait que les rubriques générales du forum BTS. (d'ailleurs, l'ambiance était d'autant + différente). :closedeyes:

arcenciel24 link=topic=3069.msg847390#msg847390 date=1204219655 a dit:
Tiens, je viens de constater qu'il n'y a pas de topic : offres d'emplois.
Je pense qu'il serait bon de pouvoir insérer des liens de sociétés qui embauchent, surtout pour les étudiants niveau BTS.

je crois qu'il y a déjà une partie job, emploi saisonnier et tout (Annonces et offres d'emploi ou de stage),
mais c'est vrai qu'il est pas très attractif, enfin je veus dire il y a rarement des offres là dessus

Mais l'idée des liens est super :dacc:

Je ne me plains pas du tout, j'adore ce forum tel qu'il est, je lance juste une idée qu'elle aboutisse ou pas ne changera en rien sur l'avis que j'ai de ce forum.

Retour