< Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? | Page 20 | Forum des BTS

Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

Laura31 link=topic=3069.msg872593#msg872593 date=1206891017 a dit:
Je ne me plains pas du tout, j'adore ce forum tel qu'il est, je lance juste une idée qu'elle aboutisse ou pas ne changera en rien sur l'avis que j'ai de ce forum.

Je l'a trouve plutôt bonne ton idée Laura. :wink2:
C'est clair que je n'en aimerais pas moins Cco si ce topic ne s'ouvre pas :angel: mais c'est vrai que cela éviterai que nous soyons souvent en HS dans certains topic :closedeyes: et que nous soyons obligé de recentrer :arrow2:.

En tout cas, merci au Web de prendre notre avis en considération :dacc:

J'aurai une proposition pour améliorer la section mathématiques.

Je ne sais pas si cela a été déja proposé, mais ce serai bien qu'il y est une macro pour écrire les maths ou au moins que ce soit compatible avec une macro.

Je dis cela, car j'ai écris différentes formules de maths sous word avec la macro aMath 97, pour répondre à une question d'un forumeur de CCO. Et j'ai voulu faire un copier coller pour les remettre sous le forum de CCO et toutes mes formules ont disparus.

Donc, si c'était possible, cela aiderai bien ! :wink2:

gluss link=topic=3069.msg905667#msg905667 date=1210451891 a dit:
Je dis cela, car j'ai écris différentes formules de maths sous word avec la macro aMath 97, pour répondre à une question d'un forumeur de CCO. Et j'ai voulu faire un copier coller pour les remettre sous le forum de CCO et toutes mes formules ont disparus.

Pourquoi ne pas faire une copie d'écran ou mettre le doc en PJ ?

Patrice084 link=topic=3069.msg905676#msg905676 date=1210452624 a dit:
Pourquoi ne pas faire une copie d'écran ou mettre le doc en PJ ?

Tu as raison, Patrice, je n'y avais même pas penser ! :blush:

Mais cela serait bien de pouvoir écrire directement les formules sur CCO, mais je ne sais pas si c'est possible ?

L'auteur d'un post pourrait ajouté [Réglé] une fois que la réponse à sa (ou ses) question(s) lui a fourni pleine satisfaction ?
Ca aiderait les autres qui ont le meme probleme que lui. Exemple, j'ai posé une question sur la différence entre inflation et augmentation du cout de la vie. J'ai mis [Réglé] comme ca si quelqu'un cherche la meme chose que moi, il sait que dans ce post il trouvera la réponse

Qu'en pensez vous ?

salut tout le monde !
alors moi j'aurai bien aimé voir un peu le coté graphique du site changer un piti peu ! je m'explique ! (si ca reste faisable bien sur)
j'avais pensé a un systeme de post it couleur pour entrer dans chaque topic du forum (exemple post it jaune pour la tribune et a l'interieur on garderait le meme systeme qu'actuellement)

je trouve que ca raffraichirait un peu le site de mettre de la couleur... a mon avis (vous n'etes pas obligé d'etre d'accord avec moi mais...) lol

voila quant au contenu ajouter quelques rubriques coté emploi et job etudiants qui soient plus clairement accessibles seraient pas mal...

et je trouve l'idée de depart tres bien concernant &quot;l'elargissement&quot; des parcours et poursuite d'etudes post bts car ca sert a tout le monde !
voila
bonne continuation !

bonsoir !
je viens de decouvrir un nouveau moteur de recherche basé sur le principe du commerce equitable !
http://www.veosearch.com/
voila, alors je m'explique : a chaque fois que vous efectuerez une recherche sur ce moteur de recherche (au lieu de yahoo, google...) un be,efice sera reversé a une association que vous aurez pris soin de selectionner lors de l'ouverture de votre compte !
tout ca prend 2 minutes ! et c'est entierement gratuit !

pourquoi je poste ce messgae ici?
et bien je me demandais si a la place de la barre de recherche google qui apparait sur votre site cultureco on pourrait pas mettre veo? car la cause en est bien plus humaine ! et utile !
voila moi je soutiens artisans du monde...

avis aux intéressés ! cette demarche peut se faire chez vous egalement !
je trouve ca tres interessant de pouvoir etre utile de chez soi.

j'ai lu le sujet &quot;pas contente du tout&quot;
suite a ca je me pose la question sur mon intervention a propose de la barre de recherche veosearch !
je m'explique...
j'espere que ca ne sera pas mal vu par les gerants de CCO !
c'etait pour defendre les causes des associations que je me suis permis de presenter veosearch...
ce n'est pas de la pub pour du profit mal placé derriere !
en effet, toutes les recherches effectuées a partir de veo au lieu d'un autre moteur de recherche permettent de reverser un peu de sous aux associations que vous aurez selectionné via la page d'accuail de véo.
J'insiste bien sur la gratuité et l'utilité de ce moteur de recherche qui n'est pas comme tous les autres...
donc moi j'en suis convaincue...
si d'autres le sont aussi tant mieux. et si cco pouvait egalement prendre partie ca serait un plus.
apres je ne sais pas si ca vous est possible ! mr web une reponse?

majü link=topic=3069.msg921809#msg921809 date=1211620415 a dit:
J'insiste bien sur la gratuité et l'utilité de ce moteur de recherche qui n'est pas comme tous les autres...
si d'autres le sont aussi tant mieux. ?
ils sont tous gratuits les moteurs de recherche :smile:

ceciliaM link=topic=3069.msg922194#msg922194 date=1211652263 a dit:
Ce serait bien de pouvoir mettre des &quot;émoticones&quot; dans nos pseudos :happy:

+1 :dacc:
Mais idée déjà émise il me semble :unsure:

majü link=topic=3069.msg921809#msg921809 date=1211620415 a dit:
j'ai lu le sujet &quot;pas contente du tout&quot;
suite a ca je me pose la question sur mon intervention a propose de la barre de recherche veosearch !
je m'explique...
j'espere que ca ne sera pas mal vu par les gerants de CCO !
c'etait pour defendre les causes des associations que je me suis permis de presenter veosearch...
ce n'est pas de la pub pour du profit mal placé derriere !
en effet, toutes les recherches effectuées a partir de veo au lieu d'un autre moteur de recherche permettent de reverser un peu de sous aux associations que vous aurez selectionné via la page d'accuail de véo.
si d'autres le sont aussi tant mieux. et si cco pouvait egalement prendre partie ca serait un plus.
apres je ne sais pas si ca vous est possible ! mr web une reponse?

Je trouve ça super cool :biggrin:

j'adhère :dacc:

mais j'ai pas vu le sujet &quot;pas contente du tout&quot; j'comprends pas trop puiqu'on a jamais eu de remarque sur l'interdiction de mettre des liens dans notre signature

Retour