< Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? | Page 21 | Forum des BTS

Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

salwa link=topic=3069.msg922195#msg922195 date=1211653257 a dit:
ils sont tous gratuits les moteurs de recherche :smile:

heu c'est vrai autant pour moi ! :embarassed:
mais la particularité que je defend par rapport a celui que j'ai presenté dans ce topic c'est qu'il permet des associations.
voila donc apres c'est dis !

lamissu link=topic=3069.msg922469#msg922469 date=1211714181 a dit:
Je trouve ça super cool  :biggrin:

j'adhère  :dacc:

mais j'ai pas vu le sujet &quot;pas contente du tout&quot; j'comprends pas trop puiqu'on a jamais eu de remarque sur l'interdiction de mettre des liens dans notre signature

merci ! je trouve la demarche sympa aussi ! :wink2:

Désolé. Deux réponses tardives. Vous pouvez dans votre signature mettre un lien, même commercial tout en restant discret. Vous ne pouvez pas dans des messages faire du racolage pour des sites de commerce ou écoles ou centres de formation.

Dès que nous découvrons une publicité, même déguisée, nous bannissons le nom de domaine du site ce qui rend caduque tous les messages de la personne.

Trop de webmasters en herbe oublient les principes de base de la politesse sur internet : on utilise pas les sites des autres pour faire son audience.

Pour ce qui est de votre moteur de recherche, ma réponse est non. Je garde GG et c'est très bien comme cela.

une idée: faire une partie qui mettrait tous les sujets dans lesquels on est intervenus en plus de celles Messages non lus depuis votre dernière visite.
Nouvelles réponses à vos messages.

Comme ça, ça nous évite de tout rechercher.L'utilité de cette idée: retrouver les sujets dans lesquels on est intervenus si il n'y a personne qui a repodu aprés.

joliemimy link=topic=3069.msg922681#msg922681 date=1211725677 a dit:
une idée: faire une partie qui mettrait tous les sujets dans lesquels on est intervenus en plus de celles Messages non lus depuis votre dernière visite.
Nouvelles réponses à vos messages.

Comme ça, ça nous évite de tout rechercher.L'utilité de cette idée: retrouver les sujets  dans lesquels on est intervenus si il n'y a personne qui a repodu aprés.

Pas mal ton idée :wink2:

arcenciel24 link=topic=3069.msg922900#msg922900 date=1211738339 a dit:
Pas mal ton idée :wink2:

+1 :dacc:
Je me demandais justement si c'était possible car je cherchais le topic sur les livres :arrow2:

ceciliaM link=topic=3069.msg922194#msg922194 date=1211652263 a dit:
Ce serait bien de pouvoir mettre des &quot;émoticones&quot; dans nos pseudos :happy:

LILYB link=topic=3069.msg922349#msg922349 date=1211681370 a dit:
+1 :dacc:
Mais idée déjà émise il me semble :unsure:

ceciliaM link=topic=3069.msg925389#msg925389 date=1211910594 a dit:
a d'accord désolé je n'ai pas lu les 26 pages précédentes :cool:

Non en fait c'était l'idée d'émoticones dans les signatures. :smile:
Désolée pour la confusion :blush:

LILYB link=topic=3069.msg925402#msg925402 date=1211911048 a dit:
Non en fait c'était l'idée d'émoticones dans les signatures. :smile:
Désolée pour la confusion :blush:

non tu as raison, c'est moi qui me suis mal exprimée, je parlais d'émoticones dans les signatures.
Et quelle a été la réponse ?

ceciliaM link=topic=3069.msg925410#msg925410 date=1211911269 a dit:
non tu as raison, c'est moi qui me suis mal exprimée, je parlais d'émoticones dans les signatures.
Et quelle a été la réponse ?

Ok.
Le webmaster va remonter toutes les propositions intéressantes à la fin de l'année scolaire (je crois :blush:) et on verra à se moment là. :wink2:

LILYB link=topic=3069.msg925411#msg925411 date=1211911368 a dit:
Ok.
Le webmaster va remonter toutes les propositions intéressantes à la fin de l'année scolaire (je crois :blush:) et on verra à se moment là. :wink2:

a d'accord. Merci :smile:

Pour les émoticones dans le pseudo c'est impossible techniquement. Dans la signature non plus car je bloque les images et scripts en signature, question de sécurité. Ce que je vais faire, je l'ai dit, c'est voler chez Salwa quelques uns des siens :biggrin:

webmaster link=topic=3069.msg925434#msg925434 date=1211912041 a dit:
Pour les émoticones dans le pseudo c'est impossible techniquement. Dans la signature non plus car je bloque les images et scripts en signature, question de sécurité. Ce que je vais faire, je l'ai dit, c'est voler chez Salwa quelques uns des siens :biggrin:

Ok merci :biggrin:

Je ne sais pas si sa a déjà été dit précédemment, mais se serait bien de tomber sur la dernière page en cours lorsqu'on va sur un &quot;dossier&quot;. Actuellement on doit descendre tout en bas de la page pour pouvoir cliquer sur la dernière page en cours.

Voila, je ne sais pas si j'ai été compréhensible dans mes explications :unsure:

tu peux le modifier à partir de ton profil
dans affichage et disposition, coche &quot; Voir les messages récents en premier. &quot;

Je sais pas si ça a déjà été dit désolé si c'est le cas :unsure:

Mais ce serait bien qu'on puisse revoir les messages qu'on a envoyés en MP aussi non ?

Pour savoir que c'est dejà envoyé et ne pas avoir à le renvoyer plusieurs fois

webmaster link=topic=3069.msg922504#msg922504 date=1211716164 a dit:
Désolé. Deux réponses tardives. Vous pouvez dans votre signature mettre un lien, même commercial tout en restant discret. Vous ne pouvez pas dans des messages faire du racolage pour des sites de commerce ou écoles ou centres de formation.

Dès que nous découvrons une publicité, même déguisée, nous bannissons le nom de domaine du site ce qui rend caduque tous les messages de la personne.

Trop de webmasters en herbe oublient les principes de base de la politesse sur internet : on utilise pas les sites des autres pour faire son audience.

Pour ce qui est de votre moteur de recherche, ma réponse est non. Je garde GG et c'est très bien comme cela.

tant pis j'aurai demandé au moins !
merci quand meme...

Retour