Letude Active Member 14 Mai 2013 #21 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management opportunités c le marché (le secteur) c faux ce que vous dites
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management opportunités c le marché (le secteur) c faux ce que vous dites
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #22 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management le sujet disait avec le diagnostique de votre choix, donc plusieurs possibilités !!!
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management le sujet disait avec le diagnostique de votre choix, donc plusieurs possibilités !!!
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #23 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management Oui, c'est vrai et c'est diagnostique stratégique
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #24 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management pas diagnostique interne
Letude Active Member 14 Mai 2013 #25 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management ok amy tu me rassures quelque part...........
Letude Active Member 14 Mai 2013 #26 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management Le diagnostic stratégique interne et ca c quoi ?
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #27 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management non mais la question c'était seulement faire le diagnostic stratégique?donc ça peut être interne, externe...... donc on verra de toute maniére
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management non mais la question c'était seulement faire le diagnostic stratégique?donc ça peut être interne, externe...... donc on verra de toute maniére
Letude Active Member 14 Mai 2013 #28 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management c plus interne à mon avis..........
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #29 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management je pense que du moment ou tu reste cohérent et que tu développe avec des arguments c'est ok
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management je pense que du moment ou tu reste cohérent et que tu développe avec des arguments c'est ok
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #30 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management perso j'ai fait externe !
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #31 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management moi, j'ai mis moff d'autres gens ont mis mof donc on verra
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management moi, j'ai mis moff d'autres gens ont mis mof donc on verra
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #32 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management sab t'as choisi quoi toi?
Letude Active Member 14 Mai 2013 #33 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management jai expliqué les activités principales et soutien donc.......
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management jai expliqué les activités principales et soutien donc.......
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #34 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management PESTEL et FFOM,..
Letude Active Member 14 Mai 2013 #35 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management paske les salariés forgent la valeur de l'entreprise..............
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management paske les salariés forgent la valeur de l'entreprise..............
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #36 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management aprés ça depend c'était ouvert à tout outil
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #37 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management t'as fait les 2 ok
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #38 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management mais je suis pas une référence mon point fort jusque présent a été l"etude de cas !!!
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management mais je suis pas une référence mon point fort jusque présent a été l"etude de cas !!!
Letude Active Member 14 Mai 2013 #39 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management et dans le sujet ils disent que les salariés sont pas motivés donc c interne
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management et dans le sujet ils disent que les salariés sont pas motivés donc c interne
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #40 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management l'étude de cas? c'est passé c'est passé on verra bien
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management l'étude de cas? c'est passé c'est passé on verra bien