< Vos impressions sur le Futuroscope... | Page 2 | Forum des BTS

Vos impressions sur le Futuroscope...

le futuroscope :wub

j'y suis allée 2 fois... j'ai hate d'y retourner...

C'est un parc génial! j'adore la pavillon de la vienne... et bien d'autre...

Quand j'y étais allée avec mes parents, je me souviens, on avait fait le 360°. on était tranquille, on regardait autour de nous puis d'un seul coup ma mère s'écrit &quot;oh mais c'est ma soeur!&quot;. tout les regard ce sont jeter sur ma mère... et en effet, on était au vieux port de marseille, les bateaux près à partir pour une course et je voyais ma tante qui regardait les bateaux... ça fait trop bizarre de voir un membre de ta famille dans une attraction... En tout cas, on c'est fait remarquer :blush:

Strawberry link=topic=5282.msg423393#msg423393 date=1163333535 a dit:
Perso, je trouve qu'il y a toujours autant de monde qui y va.
bah comment tu pourrais le constater ? à moins que tu boss en haut lieu chez disney je vois pas trop :laugh:

le déficit c'est comme tellement de choses ! ça fait combien de temps c'est ouvert disney land ? à peine 20 ans nan ?

Jhésite encore pr le cadeau de mon copein pr nos 2 ans et je pensais justement à un week end au futuroscope?

Est ce que s'est sympa d'y aller en couple? Quel est le meilleur hôtel que vous ayez fait?

Merci par avance pour vos suggestions

ca fait un ti moment que j'y suis allée mais j'avais trouvé ca génial j'éspère y retourner unjour!!

Très bonne idée de cadeau pour vos 2 ans je pense!!! :wink2:

Ouai c'est sympa ce parc, j'y suis allé jeudi dernier pour la 3eme fois (en 20ans hein :wink2:)
Avis à ceux qui sont nés en 1987, c'est gratuit pour vous pendant toute l'année 2007 (c'est pour ça que j'y suis retourné cette année d'ailleurs)
sinon c'est 33euros je crois mais à l'entrée il y a souvent des gens qui vendent des places moins cher, nous on est tombé sur un mec qui vendait des place a 15euros.

Voilà! C'est sympa quand on y va en groupe notamment, et quand il fait beau pour les truc d'eau. ce n'est pas le genre de parc que l'on ferait tout les ans car les attractions ne changent pas souvent mais c'est sympa tout de même (Danse avec les Robot, la nouvelle attraction de Kamel Ouali est bien sympatique, ainsi que Star du Futur, quand tu joue le jeu tu te marre bien :laugh:

J'y suis allé le week-end dernier (pratique les 20ans :cool: !!)

J'y avais déjà été 1 fois. J'adore les cinéma dynamiques. Je les ai tous fait (la vienne dynamique, le défi d'atlantis, le meilleur du dynamique, périls sur akryls et Danse avec les robots), j'ai une préférence pour la vienne dynamique, je l'ai d'ailleurs fait 3 fois.

En ce qui concerne le meilleur du dynamique, c'est vraiment très impressionnant, c'est celui qui bouge le plus sur le site. J'ai eu droit au train et au bobsleing pour cette fois ci.

Le mieu c'est quand même Danse avec les robots ! Il y a 3 niveau d'intensité, j'ai fais le 3, bien sur ... :chessy:

En plus des cinéma dynamique, j'ai fait :
cyberworld et le seigneur du ring (cela nous montre comment est créé un personnage virtuel)
voyageurs du ciel et de la terre (un très beau reportage sur la mer, avec des images à nos pieds)
Destination cosmos, Expédition Nil Bleu, Star du futur, Sous les Mers (3D), Les Ailes du courages.

En plus le soir, on a eu un spectacle nocture. C'était magnifique. C'est un spectacle avec des jets d'eaux et des images projeté sur l'eau.

Je ne regrette vraiment pas cette journée et je compte même y retourné avec mon chéri !!!

tiger link=topic=5282.msg433785#msg433785 date=1164290750 a dit:
moi j'ai trouver sa génial. c'est super. j'ai ete hors saison, c'est cool, il y a jamis de queue

Au Futuroscope si tu ne veux pas faire la queue tu prends un guide... C'est bien car tu es toujours prioritaire!

J'y étais également à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire :smile:

C'est vrai qu'il vaut mieux y aller hors saison plutôt que juillet - août :wink2:

Si vous n'êtes jamais allés au futuroscope, je vous conseille vivement d'y aller .

Comme le précise le guide vert de Michelin : ça vaut le détour :wink2:

bon alors je relance le sujet!! j'envisage d'offrir à monc héri pour son anniversaire en décembre un séjour au futuroscope! mais je ne connais pas du tout, alors vous pensez que aller là bas au mois de décembre c'est une bonne idée? est ce que les attractions sont toutesfermées, ou bien en plein air comme le grand huit? vu que ce sont des attractions un peu spéciales, en simulation et tout ça le temps qu'il fait dehors n'a peut être pas trop d'importance non? :unsure:

Toutes les attractions sont dans des salles, mais pour aller d'une salle à l'autre, il faut être dehors.
Par contre, en décembre, il ne sont ouvert que les week-end.
Pour plus de renseignement va voir sur leur site : Futuroscope :cool:

merci Tiger! je suis déjà allée un peu me renseigner! mais c'est vrai que bon genre s'il neige ça peut causer souci si les attractions sont en extérieur! comme à Walibi par exemple :chessy: mais bon ce genre de pars c'est fermé en hiver! mais donc ça déjà c'est bon!

popo20 link=topic=5282.msg737635#msg737635 date=1191774174 a dit:
merci Tiger! je suis déjà allée un peu me renseigner! mais c'est vrai que bon genre s'il neige ça peut causer souci si les attractions sont en extérieur! comme à Walibi par exemple  :chessy: mais bon ce genre de pars c'est fermé en hiver! mais donc ça déjà c'est bon!

Mais il n'y a pas d'attractions dehors ...

alexandra2305 link=topic=5282.msg737798#msg737798 date=1191789744 a dit:
Mais il n'y a pas d'attractions dehors ...

oui oui au futuroscope! mais comme je l'ai dit je connais pas du tout donc je savais pas comment c'était conçu! si c'était des manèges normaus par exemple on l'aurait mal vécu en hiver! :laugh:

Retour