< Vos impressions | Page 3 | Forum des BTS

Vos impressions

C'est pas mal ces conseils...j'essaie de le faire avec les séries et les sous-titres...après en cours on regarde les news...et laisse tomber, ils parlent trop vite...c'est juste impossible de tout comprendre... :blink: :wacko:

mely061 link=topic=70215.msg765948#msg765948 date=1195403653 a dit:
t'inquiétes pas ça va venir, et sans t'en rendre compte tu fais de gros progrés. Allez reste motivée surtout c'est ce que le début
bisous

Tout à fait !! la motivation est source de réussite pour tout le monde ! :friend:

C'est pas mal, aujourd'hui j'ai réussi a bien suivre, a presque comprendre et donner aussi des réponses...par contre le fait que le prof parle 2 heures non-stop ça m'a donné mal à la tête...lol :happy:

nenapeke link=topic=70215.msg767086#msg767086 date=1195564211 a dit:
C'est pas mal, aujourd'hui j'ai réussi a bien suivre, a presque comprendre et donner aussi des réponses...par contre le fait que le prof parle 2 heures non-stop ça m'a donné mal à la tête...lol  :happy:

c'est normal, c'est parce que tu te concentres beaucoup et tu fais des efforts :wink2:
mais c'est très bien, c'est comme ca que tu vas t'améliorer
et tu verras à force tu feras plus d'efforts pour écouter et comprendre ce qui se dit :happy:

Oui mais c'est pas facile, puisque quand tu comprends pas, tu n'a pas envie d'écouter... :closedeyes:
j'essaye de faire de mon mieux...

nenapeke link=topic=70215.msg767086#msg767086 date=1195564211 a dit:
C'est pas mal, aujourd'hui j'ai réussi a bien suivre, a presque comprendre et donner aussi des réponses...par contre le fait que le prof parle 2 heures non-stop ça m'a donné mal à la tête...lol  :happy:

C'est vrai, dés que tu auras bien pris le rythme tu verras que ce n'et pas si &quot;dur&quot; ! Maintenant on va dire que pour moi c'est devenu une &quot;vieille habitude&quot; :biggrin: bon c'est vrai que c'est plus dur lorsque les profs ne donnent pas de pause mais généralement ils sont compréhensifs (ba oui, s'il n'y a pas de pause pour nous, il n'y en a pas pour eux et là c'est plutôt :chessy:)

Perso, je trouve qu'il n'y a rien de tel que 2 heures de cours à la suite, car en 1 heure, tu as à peine le temps de te mettre dans le 'bain' que le cours est déjà terminé. :laugh:

Nous on n'a pas le choix, 2 heures le lundi et 2 heures le mardi... :closedeyes:

apres par exemple, la journée de lundi c'est mortel, 4heures d'éco le matin (eco generale et eco d'entreprise) et l'aprem, 2heures de com anglaise et 2 heures d'anglais... :beuh:

Oulà ben je te comprends mieux ! Et je te plains aussi ... :mellow:

Tu arrives à suivre et à tenir le coup, avec 4 heures d'éco à la suite et 4 heures d'Anglais ??
Le plus dur pour moi ce sont les 4 heures de CPSL à la suite (allemand et anglais) ... je rentre chez moi avec un mal de tête phénoménal ! :beuh:

C'est pour cela que je deteste les lundis...dimanche soir je me dis...merde demain lundi... :cry:
la plupart du temps, les 2 premieres heures je suis assez endormie...

Retour