< vos notes du BTS CGO 2007 | Page 6 | Forum des BTS

vos notes du BTS CGO 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brigou
  • Date de début Date de début
Le sujet était le même pour tout le monde? Car quand je vois d'aussi bonnes notes en compta avec le sujet qu'on a eu et les plaintes des étudiants, je me pose des questions....

Mes notes :

FRANCAIS : 7.5 (Très satisfait!)
MATHS : 11
ECODROIT : 10.5
APS : 10
COMPTA : 10 (Le top, car je pensais avoir beaucoup moins vu le sujet!)
INFO/GESTION : 9.5 ( Hyper déçu, je pensai avoir 13 au moins!)
ANGLAIS : 12 (normal)

ADMIS AU BTS CGO 2007 AVEC 10.20!!!!!

Je n'envisage pas le DCG avec ces notes mais plutôt une licence.

brigou link=topic=62720.msg663707#msg663707 date=1184232902 a dit:
Je n'envisage pas le DCG avec ces notes mais plutôt une licence.

Heu quelle licence ? Car si tu fais une L3 Finance et compta c'est plus dur que DCG et plus valorisé aussi alors... Une licence une licence, ok, mais pour le &quot;plus facile que DCG&quot; tout dépend quelle est la licence.

Sinon félicitation pour ton bts

Que souhaite tu faire à l'avenir comme métié, c'est ça la question car même si tu as un BTS CGO tu peux toujours t'orienter dans une certaine mesure vers d'autre domaine.

En tout cas sache que certaine licence comptable sont très reconnu (MSTCF par exemple) mais difficile et sache que d'autre licence sont bidon ou a faible valeur selon l'endroit ou tu la prépare (c'est le gros soucis généralement).

De plus, met toi en tête que les inscriptions sont MAINTENANT pour certaines licences et peuvent s'étendre jusqu'à fin aout début séptembre. Le truc, c'est que si elles sont sur étude de dossier ou sur concour (MESSAGE ou autre) ça risque d'être trop tard.

Je me posais la meme question Fraisou car j'étais très interessée par la licence pro management des organisations et les inscriptions sont toutes closes sur la region parisienne ou alors j'en ai loupé. Apres au niveau universitaire, beaucoup sont accessible sur concours message.

Ca m'interesse aussi de saoivr lesquelles sont encore ouvertes au inscription rogervladimir ?

Je sais que la licence L3 Finance et comptabilité est bouclé normalement de même que toutes les licences sur concour MESSAGE. Cependant, je ne connais pas assez bien les licences pour t'indiquer celle encore disponible. La seule chose dont je suis sur c'est que les inscriptions en fac peuvent s'étendre sur une durée très longue.

E4 : 10
Eco-Droit : 6 :unsure:
Maths : 11,5
Français : 12
E5 : 10
E6 : 16
Anglais : 8

Admis avec 10,45 de moyenne :dacc:

Bon courage à tous pour la suite ;)

Nilmar11 link=topic=62720.msg666609#msg666609 date=1184575520 a dit:
les personnes de académie de Lyon ont'il reçu leur notes , car au bon de 2 semaines toujours rien et les lycées me les demandes.

:tickedoff: Académie de Lyon : toujours rien reçu !! c'est quand meme pas normal !! y'a t-il d'autres étudiants de l'académie de Lyon ici , mise a part Nilmar et moi ..... ???? :blink:
Nilmar &gt; &gt; &gt; tu t'es inscrit ou l'année prochaine ? :unsure:

Pauline :cool:

j'attends réponse de Lyon 3 ce jour et j'ai entretien en DCG à PIGIER en alternance et j'ai envoyé un dossier a science U, sinon Lyon 2 ma refusé en licence administration publique et les chatreux en DCG et toi ?

Nilmar11 link=topic=62720.msg666645#msg666645 date=1184577355 a dit:
j'attends réponse de Lyon 3 ce jour et j'ai entretien en DCG à PIGIER en alternance et j'ai envoyé un dossier a science U, sinon Lyon 2 ma refusé en licence administration publique et les chatreux en DCG et toi ?
moi j'ai été prise a IAE lyon 3 pour DCG en apprentissage. Pigier en contrat de pro ils sont pas mal par contre sciences-u c'est l'IFIR et j'ai entendu dire qu'ils avaient plus de place!
c'est la merde de pas recevoir les résultats!
si tu es chez toi , tu pourras me dire sur internet quand tu auras recu tes notes ? Moi je suis au travail alors je peux pas savoir et chaque jour je me depeche d'aller ouvrir ma boite au lettre ... déséspéremment !
merci
mon mail c'est : hiphopauline@hotmail.com

Retour