< Vos notes du BTS MUC ! | Page 7 | Forum des BTS

Vos notes du BTS MUC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIKL67
  • Date de début Date de début
Stéphanr link=topic=62107.msg654181#msg654181 date=1183538091 a dit:
sa va je suis pa fou quand meme :pascompris;...
d'habitude aux oraux blanc j'avais 14 ou 15 ...
la je sais pas sa c'est passer normalement ... enfin rien qui justifie un 4..
Le 8 est severe mais pourquoi pas ... mias le 4... :notstupide:

Si ton projet tiens la route, a ta place j'essairais de prendre un rendez-vous au rectorat pour avoir accès aux notes prises par les profs qui ton examinés parce que c'est claire qu'un 4 en PDUC c'est limite une note de Hors sujet ! Si ton dossier scolaire tiens la route et même si la commission est déjà passé, vu la moyenne obtenue peut-être y a t-il moyen de faire bouger un peu les choses ?! :mad:

ouai c'est vrai que c'est demesuré de mettre de telles notes je comprend vraiment pas
collectvement on fait une letre au rectorat avec nos notes et no signatures
Et individuellement j'ai fait une lettre pour demander la grille d'évaluation des mes 2 oraux et une letre au recteur expliquant mon cas..
Sachant très bien que sa n'aboutira surement pas ...
sinon je pense faire une licence en alternance et passer les 2 oraux en candidat libre. c'est apparemment compliquer mais possible...

mon stefanou je sui deg pour toi tu le sais bien et on va faire ce qu'il faut pour gratter des points

moi mes 3 aux oraux me sont resté en travers de la gorge

on va pas se laisser faire tinkiete...

clyne84 link=topic=62107.msg654364#msg654364 date=1183543084 a dit:
mon stefanou je sui deg pour toi tu le sais bien et on va faire ce qu'il faut pour gratter des points

moi mes 3 aux oraux me sont resté en travers de la gorge

on va pas se laisser faire tinkiete...

Si je comprends bien Stephan et toi vous vous connaissez et vous avez eu tout les 2 des salles notes aux oraux...C'est louche ça, vous êtes tombés sur des pourris ou quoi ? :knuppel:

Bonjour a tous,

Je voulais savoir quel était le taux de réussite au bts dans vos classe?????
Nous sur 5 MUC on est 2 à l'avoir eut!! Ca fait pas un super taux de réussite.

Félicitation a ceux qui l'ont eut.

au fait pour ceux qui veulent savoir leurs notes le site c'est: ocean-ac-(apres vous mettez l'académie dans laquelle vous etes) Vous entrez ca dans google et vous avez le site.
Ensuite vous faites résultats examens et consultations notes. Et voila.
Moi jai eut mes notes avant même que les résultats soient affichés dans le lycée car il y avait un retard!!

Bonne chance à ceux qui attendent encore car je crois que l'attente c'est le pire!!!!!!

&quot;Si je comprends bien Stephan et toi vous vous connaissez et vous avez eu tout les 2 des salles notes aux oraux...C'est louche ça, vous êtes tombés sur des pourris ou quoi ?&quot;

Oui on se connait on est dans la meme classe !!!

c'est pas les jury qu'on été pourris...c'est notre ecole !

On était tous non conforme au bts !!!

Ca serait pas mal d'indiquer, pour ceux qui affichent leurs notes, si ils sont en formation initiale ou en alternance, pour voir si il y a des différences ou pas dans les résultats...

Moi je suis en alternance, mes notes :

Eco-Droit : 14.5
Français : 14
Anglais : écrit : 12
           orale : 14
Etude de cas : 10
ACRC : 16
PDUC : 19

Générale : 14.5

je pleure ... :cry: il y en a qui ont des 19 ou 20 au pduc et nous 4 ou 5 c'est abusé .
notre classe 19 l'on raté et 6 l'ont eu...
on est tous en alternance...

Stéphanr link=topic=62107.msg654649#msg654649 date=1183550082 a dit:
je pleure ... :cry: il y en a qui ont des 19 ou 20 au pduc et nous 4 ou 5 c'est abusé .
notre classe 19 l'on raté et 6 l'ont eu...
on est tous en alternance...

19 ??????? Mais c'est quoi votre école ? :blink:

où trouver les notes du bts muc? académie amiens

je viens d'avoir les résultas sur le site de l'académie d'amiens... je suis admise biensur !!! :happy:
J'aimerai bien trouver les notes mais je ne les trouve pas!
oû et quand les aurai-je?
merci d'avance de vos réponses
:zarbi:

Stéphanr link=topic=62107.msg654695#msg654695 date=1183551096 a dit:
je conseille a personne mais vraiment a personne d'y aller ... lol

Tu m'étonnes...! :chessy:

Si tu refais une année l'année prochaine je peux te conseiller Pigier,moi j'y étais et j'en suis très content...(j'ai laissé beaucoup de message sur ce forum dans ce sens d'ailleurs !)

Bon courage à vous 2 pour la suite...

MIKL67 link=topic=62107.msg654923#msg654923 date=1183556635 a dit:
Tu m'étonnes...! :chessy:

Si tu refais une année l'année prochaine je peux te conseiller Pigier,moi j'y étais et j'en suis très content...(j'ai laissé beaucoup de message sur ce forum dans ce sens d'ailleurs !)

Bon courage à vous 2 pour la suite...

Merciiii ! :smile:

polo88 link=topic=62107.msg654547#msg654547 date=1183548293 a dit:
au fait pour ceux qui veulent savoir leurs notes le site c'est: ocean-ac-(apres vous mettez l'académie dans laquelle vous etes) Vous entrez ca dans google et vous avez le site.
Ensuite vous faites résultats examens et consultations notes. Et voila.
Moi jai eut mes notes avant même que les résultats soient affichés dans le lycée car il y avait un retard!!

Bonne chance à ceux qui attendent encore car je crois que l'attente c'est le pire!!!!!!

Mon ac n'a pas l'air coopérative :happy:
ac nice

Je l'ai eu aussi !!! :chessy: :chessy: :chessy: par le cned en + et je bosse 37.5h/semaine.

acrc : 11
pduc : 16
français : 13
eco-doit : 15
oral anglais : 14
anglais ecrit : 8.5
mguc : 12

moyenne : 13.07 :chessy: :chessy: :chessy:

choupetta link=topic=62107.msg653972#msg653972 date=1183500200 a dit:
Salut marjo6987, tu es de quel bts et de quelle académie?

j'ai fait le BTS MUC et je suis de l'academie de Lyon il délibère demain et on aura les notes seulement le 13 :tickedoff:

Retour