< Vos notes du BTS MUC ! | Page 9 | Forum des BTS

Vos notes du BTS MUC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIKL67
  • Date de début Date de début
:wink2:

super contente je l'ai eu.....

Le 06/07/2007 à 14 heures 59, j'ai enfin évacué un soulagement qui me pesé depuis le 15 mai 2007.

Sa à était trés dur mais bon maintenant c'est fini je peu enfin me reposer sur mes 3 oreilles.

Mais note également on été une trés grande surprise..... je pense même qu'il se sont trompé de copi(mais motus é bouche cousus lol)

Je tiens également à remercié le webmaster de se site franchement chapo toute l'anée tu nous à bien guidé merci pour tout.
Et pour finir je souhaite un bon courage au personne qui oron les resultat le 9, 10 ou le 13. BON COURAGE.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

soumalya link=topic=62107.msg658149#msg658149 date=1183744114 a dit:
:wink2:

super contente je l'ai eu.....

Le 06/07/2007 à 14 heures 59, j'ai enfin évacué un soulagement qui me pesé depuis le 15 mai 2007.

Sa à était trés dur mais bon maintenant c'est fini je peu enfin me reposer sur mes 3 oreilles.

Mais note également on été une trés grande surprise..... je pense même qu'il se sont trompé de copi(mais motus é bouche cousus lol)

Je tiens également à remercié le webmaster de se site franchement chapo toute l'anée tu nous à bien guidé merci pour tout.
Et pour finir je souhaite un bon courage au personne qui oron les resultat le 9, 10 ou le 13. BON COURAGE.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

FELICITATION A TOI.
Moi perso mes résultats ce sera le 10 ... jessaye de me motiver en me disant que peut être je les aurais un peu avant!!! :arrow2:

je te conseil de jeter un coup d'oeil sur le net de temps en temps car nous (académie de nice), cété prévu pour le 06 au soir on lé a u le 06 a 14hrs 30

bon courage a toi :wink2:

soumalya link=topic=62107.msg658179#msg658179 date=1183746224 a dit:
je te conseil de jeter un coup d'oeil sur le net de temps en temps car nous (académie de nice), cété prévu pour le 06 au soir on lé a u le 06 a 14hrs 30

bon courage a toi :wink2:

PLutot le 9 à partir de 18h pour nice :happy:

Oui c'est vrai que sur les convocation il i avait écrit le 9 juillet.

Mais en tout cas j'épere que le jour J sera positif pour vous ki atendé.

Allé courage

Trop trop contente je l'ai eu!!!!

Félicitation a tous!!!

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 13.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 10.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 12.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 07.00 /20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 07.50 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 12.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 15.00 /20.

Plus de stress que de site Internet &quot;trop bien fait&quot;.

Les gars, on remballe le matos, on va attendre le 10.

Bravo à tous ceux qui l'on eu!!

non moi aussi j'arrive pas a voir les resultat avec mon immatricule c'est parceque les resultat ne sont pas affichés sur le net.

DONC PATIENCE.... :zarbi:

C’est ou qu’on peu trouver les résultats par académies ?

Parce que sur internet dans la liste des A je vois 21 admis, alors que rien que dans l’établissement où j’ai fais mes exams, les A qui passaient l'examen étaient sur deux pages. :blink:

Je pense que ca a saigné pour Nice.

Pourtant c’est simple, au lieu de faire « trier par liste » tu choisi « trier par note », tu rentre ton matricule et ta date de naissance et op t’a tous tes résultats.

Par exemple, moi j'ai http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html et je clique sur trier par notes. :happy:

Salut à tous et félicitation pour les admis!!! :biggrin:

Moi j'attends toujours le resultat qui tombera le 10...pffff trop long!

J'ai une question: En voyant vos notes en MGUC, je trouve finalement que c'est pas si catastrophique comme je le pensais (7 pour les plus basses). Après l'épreuve, quand on voyait les fameuses &quot;propositions de corrigés&quot;, on était tous, pour la plupart désespérés!!! En faisiez vous partis???? Pensiez vous avoir la note que vous avez obtenus??? Pour ma part, je pense l'avoir raté mais j'espère finalement m'ettre sous éstimer d'1 ou 2 points...

Courage à ceux qui attendent encore les résultats,

Biz Vanessa

Salut à tous...

Je n'ai pas encore reçu mon relevé de note (je sais l'essentiel c'est d'avoir son BTS...) mais d'après mes informations j'aurai eu un 20 en PDUC et u 17 en ACRC...alors si ma prof ne se trompe pas c'est la fête !!!! :laugh: :biggrin: :dacc:

:blink:sur quel site (internet ou minitel ) vous allez pour voir vos notes du bts ??? :blink:. Jsuis impatiente de les savoir et j'ai po envi d'attendre le courier :/
felicitation a tous ^^

flying_wolf link=topic=62107.msg658455#msg658455 date=1183760687 a dit:
Salut.

Mon matricule n'est pas reconnu par le site. Je viens d'essayer 5 fois.

C'est arrivé à quelqu'un?

Je suis de Paris.

Merci.

normal c est le 10 tu pourras voir avant! j avoue c est long!!! :unsure:

slt, a tous! je suis trop content d'

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14/20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 4/20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 3/20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 12/20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 12.00 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 15.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 14/20.0

MIKL67 link=topic=62107.msg658573#msg658573 date=1183799222 a dit:
Salut à tous...

Je n'ai pas encore reçu mon relevé de note (je sais l'essentiel c'est d'avoir son BTS...) mais d'après mes informations j'aurai eu un 20 en PDUC et u 17 en ACRC...alors si ma prof ne se trompe pas c'est la fête !!!! :laugh: :biggrin: :dacc:

Pourtant c'est simple, regarde moi j'ai http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html
Je choisi &quot;Consultation des résultats par notes&quot; dans &quot;Publication des résultats d'examens et concours (Publinet)&quot;, je rentre mon matricule et ma date de naissance et op, j'ai toutes mes notes :happy:

moi je ne suis pas admise :cry: voici mes notes :

acrc : 6
pduc : 7
mguc : 10
espagnol : 11
oral anglais : 16
ecrit anglais : 12,5
francais : 8,5
eco/droit : 8,5
total : 187,5

salut a tous! et youpiii ! ! :chessy: :chessy: :chessy:
pour ceux qui sont en stress, moi aussi je ne devais avoir mes notes que le 09/07 (accademie de rennes), et tout compte fait, elles étaient hier (06/07) sur le net...

http://publires.ac-rennes.fr/publin...val_cri=31209&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

voili voilou...enfin terminé et on en parle plus, et on ne me parle plus d'école, et surtout pas de celle ou j'étais ! ! ! :knuppel: :zarbi: :knuppel: :tickedoff:
pour ma part, je reste dans mon uc (mac do) et tout va bien pour l'avenir qui semble bien se profiler...

sinon, voici mes notes :
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 10.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 14.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 15.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 10.00 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 16.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 15.00 /20.0
ce qui nous fait un petit 12.98... :smile:

allez, bon courage à tous pour la suite..... tchou !

Retour