< Vos notes du BTS MUC ! | Page 15 | Forum des BTS

Vos notes du BTS MUC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIKL67
  • Date de début Date de début
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0 ( comme d'hab)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.50 /20.0 ( dégoutée)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.50 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20.0 ( j'ai pas compris, j'avais 5 de moyenne !!!))
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 10.50 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 09.00 /20.0 ( j'avais 12 j'ai pas compris non +)
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 09.00 /20.0 ( j'avais 12, mais vu le fouarage intégrale!)
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 12.00 /20.0

je l'ai eu très très chaud : 10.16 de moyenne!!! hyper déçue pour mes oraux mais bon, je les aurais bienôt zapées!!

Maintenant à moi l'amérique!

MIKL67 link=topic=62107.msg662457#msg662457 date=1184146548 a dit:
T'as toujours pas eu tes notes ?

non pas encore, j'attend mais ca fait 2jours seulement donc peut-être demain je les aurai. je sens que ma note en MGUC sera similaire a ta note d'anglais écrit!lol! Je mettrai mes notes sur le forum,t'inquiètes pas :happy:

loupapet link=topic=62107.msg662422#msg662422 date=1184145490 a dit:
Mes notes
Français : 10/20
Eco Droit: 12/20
Espagnol Ecrit : 15/20
Oral: 13/20
Etude de cas : 16.5/20
ACRC : 16/20
PDUC : 18/20
LV2 anglais: 11

Moyenne: 14.80
Voile, j'espere que ceux qui attendent les résultats l'auront.

bravo, même dans mes rêves j'aurai jamais une telle note en MGUC! c'est très fort! :aplause:

Voila je viens de reçevoir mes notes :
Culture Générale et Expression : 13
Anglais Ecrit: 9
Anglais oral: 14
Economie Droit: 13
Management et Gestion des Unités Commerciales: 13
Analyse &amp; Conduite de la Relation Comemrciale: 20
Projet de Dévellopement de l'Unité Comemrciale : 18

Soit une moyenne de 14,71/20

:wink2:

Pour moi c'est good mes notes pas au top comme certains mais je fais avec :biggrin:

Culture Générale et Expression : 8
Anglais Ecrit: 8
Anglais oral: 8
Economie Droit: 11
Management et Gestion des Unités Commerciales: 10.5
Analyse &amp; Conduite de la Relation Comemrciale: 17
Projet de Dévellopement de l'Unité Comemrciale : 12

Alors pour moi, voila mes notes:

Français : 8 ( conforme à mes attentes)
Anglais : 7.5 ( conforme également... :biggrin:)
Eco-droit : 7 ( y sont sérieu les correcteurs la? :notstupide: j'ai pas compris ma note: j'e carburais à 16 de moyenne dans cette matière donc je m'attendai à bien mieu...)

MGUC : 6.5 (c'etait conforme à mes espérances, chui le seul bolos qui n'a pris le temps de recopier que la 1er partie du devoir au propre, toutes les autres partie etaient restés au brouillon...)

ACRC : 11 (décu!)
PDUC : 20 (lol, c'est la grosse blague! je n'arrive toujours pas à y croire tellement mon projet était bidon! :chessy:)

Moyenne: 10,35! j'ai eu cho!!! :zarbi:

Bref, l'important c'est que j'ai obtenu ce BTS!

Félicitation à tous les ADMIS et courage pour le reste!

bonjour
je vois vos notes de pduc superbes !!! moi g eu 6 avec un 8 javais mon bts !!! est ce que certains qui ont eu ces magnifiques notes pourraient m'envoyer leur dossier (par mail) pour modéles pour reprsenter mon dossier !
merci à tous : nine64400@hotmail.fr

Voici mes notes, je pensais vraiment pas l'avoir et je m'en sors avec un 12,35 de moyenne j'ai failli faire une crise cardiaque  :notstupide:

Français: 11 (comme j'ai eu toute l'année donc pas de surprise)

Anglais écrit: 10 (un peu déçu, j'avais 14/15 toute l'année...)

Anglais oral: 13 (je m'y attendais un peu mon jury m'avait dit que c'était pas trop mal mais pas parfait)

Eco / Droit: 8 (alors que j'avais 5/6 toute l'année et en plus j'avais pas fait la dissertation donc un 8/13 c'est pas si mal...)

MGUC: 12 (là c'est vraiment une grosse surprise j'avais bien fait la partie 1 mais alors la 2 je l'avais baclé et la 3 j'avais fait juste le 2e calcul)

ACRC: 18 (je m'attendais à une bonne note car le jury m'avait remercié de ma préstence à la fin de l'entretien mais pas du tout à un 18 j'avais eu 8 et 10 à mes oraux blancs avec mon prof comme quoi tout est possible...)

PDUC: 12 (énorme surprise j'ai commencé mon projet 1 mois avant de rendre mon dossier j'ai tout inventé c'était que du blabla...et le jour de l'épreuve j'arrive avec 10 minutes de retard le jury m'avait dans le collimateur et ils m'ont fait passer en dernier alors que je davais passer en 2e...une fois dans la salle je me rends compte que j'ai oublié toutes mes annexes donc j'ai présenté sans aucun documents je m'attendais à un 6 maxi comme quoi faut toujours y croire rester calme et avoir du répondant ne pas se laisser démonter...)

Donc voilà pourquoi j'ai autant stressé avant les résultats, je m'en sors vraiment très bien parcontre j'ai trop les nerfs pour des gens de ma classe qui avaient vraiment bien bossé...Et j'ai la haine contre nos profs et cette école pourrie AMGE Strasbourg surtout n'y allez pas c'est des incompétents ! (Les résultats le prouvent 3 admis sur 9...) On demandait à notre prof de nous aider, vous devinerez pas sa réponse: allez trouver les infos sur internet  :knuppel:

En gros il servait à rien le type pffff  :box:

Enfin voilà félicitations à tous ceux qui l'ont eu et désolé pour les autres bonne chance pour l'année prochaine ne laissez pas tomber repassez le !

Bonne continuation  :wink2:

nine64 link=topic=62107.msg662676#msg662676 date=1184155167 a dit:
bonjour
je vois vos notes de pduc superbes !!! moi g eu 6 avec un 8 javais mon bts !!! est ce que certains qui ont eu ces magnifiques notes pourraient m'envoyer leur dossier (par mail) pour modéles pour reprsenter mon dossier !
merci à tous : nine64400@hotmail.fr

Pour ma part les miens sont disponibles ici : http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?deux-exemples-de-tres-bons-dossiers-acrc-et-pduc

Pour info j'ai eu 18 en PDUC...A+ et n'hesite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.

mathieu11 link=topic=62107.msg662682#msg662682 date=1184155358 a dit:
Voici mes notes, je pensais vraiment pas l'avoir et je m'en sors avec un 12,35 de moyenne j'ai failli faire une crise cardiaque  :notstupide:

Français: 11 (comme j'ai eu toute l'année donc pas de surprise)

Anglais écrit: 10 (un peu déçu, j'avais 14/15 toute l'année...)

Anglais oral: 13 (je m'y attendais un peu mon jury m'avait dit que c'était pas trop mal mais pas parfait)

Eco / Droit: 8 (alors que j'avais 5/6 toute l'année et en plus j'avais pas fait la dissertation donc un 8/13 c'est pas si mal...)

MGUC: 12 (là c'est vraiment une grosse surprise j'avais bien fait la partie 1 mais alors la 2 je l'avais baclé et la 3 j'avais fait juste le 2e calcul)

ACRC: 18 (je m'attendais à une bonne note car le jury m'avait remercié de ma préstence à la fin de l'entretien mais pas du tout à un 18 j'avais eu 8 et 10 à mes oraux blancs avec mon prof comme quoi tout est possible...)

PDUC: 12 (énorme surprise j'ai commencé mon projet 1 mois avant de rendre mon dossier j'ai tout inventé c'était que du blabla...et le jour de l'épreuve j'arrive avec 10 minutes de retard le jury m'avait dans le collimateur et ils m'ont fait passer en dernier alors que je davais passer en 2e...une fois dans la salle je me rends compte que j'ai oublié toutes mes annexes donc j'ai présenté sans aucun documents je m'attendais à un 6 maxi comme quoi faut toujours y croire rester calme et avoir du répondant ne pas se laisser démonter...)

Donc voilà pourquoi j'ai autant stressé avant les résultats, je m'en sors vraiment très bien parcontre j'ai trop les nerfs pour des gens de ma classe qui avaient vraiment bien bossé...Et j'ai la haine contre nos profs et cette école pourrie AMGE Strasbourg surtout n'y allez pas c'est des incompétents ! (Les résultats le prouvent 3 admis sur 9...) On demandait à notre prof de nous aider, vous devinerez pas sa réponse: allez trouver les infos sur internet  :knuppel:

En gros il servait à rien le type pffff  :box:

Enfin voilà félicitations à tous ceux qui l'ont eu et désolé pour les autres bonne chance pour l'année prochaine ne laissez pas tomber repassez le !

Bonne continuation  :wink2:

Dis toi que dans ma classe il ya un pourcentage de réussite de 24% (soit 6 personnes)

puis-je faire un recours sur une note a l'oral de l'acrc ils m'ont mi 3 je me demande si il ne se sont pas trompé et ce qui me tue encore plus c'est qu'avec 8/20 a cet épreuve j'aurit eu le bts  

merci

merci milk67 !!!! je vais regarder ton dossier !!!! je compte le repasser en candidat libre tout en ameliorant mon dossier !!! c'était l'implantation d'une agence de conquête en banque !!!! merci encore !!!

voici mes notes reçues ce matin:
culture générale 7.5 ( tout sur une copie double normal)
anglais écrit 14.5
anglais oral 13
eco droit 8
management 7 ( conforme a mes attentes, planning de merde et dossier 3 inexistant)
acrc 17 ( merci les profs)
pduc 15 ( un peu déçu jpensais vraiment avoir tout cartonné)
espagnol 14
moyenne 11.83
sur 30 elèves de ma classe,5 ne l'ont pas eu
bonne continuation pour les admis et bon courage pour ceux qui ne l'ont pas eu

Retour