< Vos notes du BTS MUC ! | Page 16 | Forum des BTS

Vos notes du BTS MUC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIKL67
  • Date de début Date de début
arsenalduxx link=topic=62107.msg662732#msg662732 date=1184156423 a dit:
puis-je faire un recours sur une note a l'oral de l'acrc ils m'ont mi 3 je me demande si il ne se sont pas trompé et ce qui me tue encore plus c'est qu'avec 8/20 a cet épreuve j'aurit eu le bts  

merci

Ca risque d'être difficile, long et surtout a mon avis peine perdue...je sais que c'est difficile mais je pense que tu ferais mieux de repasser l'acrc en candidat libre l'année prochaine parce que selon moi un 3 en acrc équivaut à un hors sujet où à un dossier non conforme aux directives.

arsenalduxx link=topic=62107.msg662880#msg662880 date=1184160364 a dit:
ouai c'est bizzare mais je peut garder mon dossier d'entreprise et l'améliorer??

ou pas et je peut repasser que cette matiere?

Oui tu gardes le bénéfices de tes notes de cette année et repasser uniquement l'acrc, profite pour modifier ton dossier(c'est préférable je pense), je te conseille tout de même de voir avec le webmaster s'il peux regarder ton dossier et voir s'il est conforme ou pas parce que à mon avis tes profs devraient changer de métier s'ils t'ont envoyé au BTS avec un dossier non conforme !

oui mais je veut dire meme les autres notes ou j'ai pas eu la moyenne?? je les garde je repasse juste l'acrc en modifiant mes fiches missions je garde mes 3 contextes

arsenalduxx link=topic=62107.msg662896#msg662896 date=1184161059 a dit:
oui mais je veut dire meme les autres notes ou j'ai pas eu la moyenne?? je les garde je repasse juste l'acrc en modifiant mes fiches missions je garde mes 3 contextes

oui si tu dis qu'un 8 en acrc te permettrai d'avoir ton BTS alors tu n'as pas besoin de repasser les autres matières même si tu n'as pas eu la moyenne. Néanmoins par mesure de sécurité, si j'étais toi je repasserai également les matières où tu n'as pas eu la moyenne car tu ne risques pas grand chose puisque le rectorat gardera uniquement la meilleur note ! donc si tu as en dessous que cette année tu ne risques rien !!!! :happy:

Salut à tous, voilà mes notes :

- Français : 12.5 (le sujet sur le sport génial surtout qu'en on en pratique, je pense que ça aide)
- Anglais : 4.5 ( 5 à l'écrit et 4 à l'oral, la honte!!! je suis très nul...)
- Eco-droit : 11
- MGUC : 14 (vraiment suprise car je n'ai presque pas fait le 3è dossier masi très contente)
- ACRC ; 13
- PDUC : 17
Moyenne : 12.38

J'en reviens pas que certains est 20 à des oraux, ça doit être vraiment parfait pour mettre 20. Bravo à vous  :aplause:

MIKL67 link=topic=62107.msg662897#msg662897 date=1184161368 a dit:
oui si tu dis qu'un 8 en acrc te permettrai d'avoir ton BTS alors tu n'as pas besoin de repasser les autres matières même si tu n'as pas eu la moyenne. Néanmoins par mesure de sécurité, si j'étais toi je repasserai également les matières où tu n'as pas eu la moyenne car tu ne risques pas grand chose puisque le rectorat gardera uniquement la meilleur note ! donc si tu as en dessous que cette année tu ne risques rien !!!! :happy:

Je crois pas. Si c'est les m^mes règles que pour le bac. Je pense que à partir du moment où tu abandonnes la note d'une matière, ils prennent donc en compte seulement celle en cours une matière .
Et je crois que tu as le bénéfice des notes au-dessus de la moyenne, pas les autres désolé. Donc il faudra d'office que tu passes les épreuves où tu n'as pas eu la moyenne.
voilà

neota link=topic=62107.msg662862#msg662862 date=1184159954 a dit:
Vous étiez 24 élèves dans la classe? c'est beaucoup je trouve. Alternance ou initial?
En effet nous étions a peu près 24 / 25.

Jetais en école privée, et je faisais de l'alternance!!

Le pire cest que les profs le disaient ... qu'il n'y aurais pas des résultats mirobolants, ça n'a pas loupé...
Bien sur je suis triste pour certaines personnes, mais je crois que ce nest partie remise.
En effet jai parlé avec certaines personnes et elles voient le coté &quot;positif&quot; de cet échec . Ce ne sont pas mes termes ..

En tous cas à ceux qui n'ont pas réussit bon courage et si je peux vous aider sur les cours l'an prochain n'hésitez pas, je ne zapperai pas CCO!!

je pense que neota a raison et de plus un 8 n'est pas difficile en acrc j'ai deja trouvé du travail pour un an bien rémunéré je devrait travail juste l'acrc pour viser un 14 ou 15 comme ca je serait sur de l'avoir merci en tout cas pour vos réponses

par contre lili

J'en reviens pas que certains est 20 à des oraux, ça doit être vraiment parfait pour mettre 20. Bravo à vous  

c'est ai 20 et non pas est tu a eu 12.5 en francais et j'ai eu 5 lool

sinon j'ai fait de l'alternance c'est positif quand meme j'ai trouvé un travail bien rémunéré en attendant de le repasser

Voici mes notes:
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 12.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 13.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 09.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 15.00 /20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 13.50 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 17.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 20.00 /20.0

Moyenne: 15.11

ADmis hihi

Salut a tous,

Voici mes notes au BTS :

Francais : 7.50
Anglais ecrit: 6
Anglais oral :6
Eco droit: 8
Etude de cas: 10
ACRC : 16
PDUC : 15

Moyenne +- 10.90

Donc admis trop contente :smile: :wink2:

Lili 19 link=topic=62107.msg662904#msg662904 date=1184161701 a dit:
Salut à tous, voilà mes notes :

- Français : 12.5 (le sujet sur le sport génial surtout qu'en on en pratique, je pense que ça aide)
- Anglais : 4.5 ( 54 à l'écrit et 4 à l'oral, la honte!!! je suis très nul...)
- Eco-droit : 11
- MGUC : 14 (vraiment suprise car je n'ai presque pas fait le 3è dossier masi très contente)
- ACRC ; 13
- PDUC : 17
Moyenne : 12.38

J'en reviens pas que certains est 20 à des oraux, ça doit être vraiment parfait pour mettre 20. Bravo à vous  :aplause:

Ouiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un sur ce forum qui est aussi nul que moi en Anglais !!!! :biggrin: (Pour rappel j'ai eu 8 à l'oral et 2 à l'écrit, et le pire c'est que j'en suis fière ! :embarassed:) :pascompris;

neota link=topic=62107.msg662911#msg662911 date=1184162110 a dit:
Je crois pas. Si c'est les m^mes règles que pour le bac. Je pense que à partir du moment où tu abandonnes la note d'une matière, ils prennent donc en compte seulement celle en cours une matière .
Et je crois que tu as le bénéfice des notes au-dessus de la moyenne, pas les autres désolé. Donc il faudra d'office que tu passes les épreuves où tu n'as pas eu la moyenne.
voilà

Arrête de me contre dire neota j'en ai marre ! lol ! :biggrin: Oui tu as peut-être raison (ou peut-être pas !) mais tu devrais appeler ton rectorat et pose la question à une personne compétente !

Alors voici mes notes ! Je suis très contente !!!

Culture générale et expression : 14
Anglais : 15 [ 14.5 à l'écrit et 15.5 à l'oral ]
Economie : 09 [ Hum les révisions n'auraient pas été de trop :wacko: ]
MGUC : 13
ACRC : 14
PDUC : 20

Moyenne : 14.38 :wub

MIKL67 link=topic=62107.msg662984#msg662984 date=1184167163 a dit:
Donc tu veux dire que tu as à moitié faux non ? :laugh: :biggrin:

MIKL67, grrr, tu dévies du sujet lol. Oui, Monseigneur, je m'inclines de moitié seulement (car après j'ai mal au dos)

neota link=topic=62107.msg662986#msg662986 date=1184167323 a dit:
MIKL67, grrr, tu dévies du sujet lol. Oui, Monseigneur, je m'inclines de moitié seulement (car après j'ai mal au dos)

T'es lol ! Je suis désolé de dévier le sujet qui est la diffusion des notes du BTS MUC...toutes mes excuses ! :blush:

Retour