< Vos notes pour le moment? | Forum des BTS

Vos notes pour le moment?

Ouais c'est pareil pour moi. Le droit j'ai eu 8, sinon j'ai eu 16 en eco, 16 et 17 en anglais et j'attends l'espagnol et le moci.
Par contre je sens que le francais ca va pas etre terrible... :(

alors pour moi malgré 4 ans sans aucun cours, je me trouve pas mal !

:arrow: 15 en compta ;

:arrow: deux 12 en anglais (un écrit et un oral) ;

:arrow: 10 en francais...

...Et quelques notes en attente... :roll:

Pourvu que ça dûr (j'ai jamais eu de notes comme celles là auparavent ! ça motive...)

:mrgreen:

alors là, le français... c'est la bête noire lol... je n'ai eu que deux fois la moyenne sur 2 ans malgré tous mes efforts...toujours 9 aussi... super décourageant. Mais ne t'en fais pas salwa, parce que je crois qu'ils notent super sec. J'ai eu 12 à l'examen, avec comme sujet le pouvoir de la musique. J'en suis tombée sur le c..

pour les notes j'en ai pas beaucoup 10 en allemand, 18 en anglais et 9 en droit, j'attends l'anglais et le français et j'envoie l'éco et outils de gestion (1° année de CI)

Moi pas top , une floppée de 9/20 (francais etude de cas, eco) et un divin 6/20 en droit ! (j'arrive meme pas alire les commentaires du prof tellement c'est mal écrit ! ) qq devoirs en attente...

Moi j'ai eu un 19 et un 17 en informatique, un 16 en orga et gestion et un 14 en communication professionnelle anglaise. J'attends quelques notes encore dont le francais qui va sans doute etre catastrophique. je n'ai pas encore envoyé de devoir en eco-droit

pour moi un 17 en anglais et un 17 en compta, mais j'attends encore d'autres notes... (5 notes, normalement)....

dont un devoir (voire 2) de compta que j'ai pas trop, trop réussi... :cry:

mon dieu tatal 17 en anglais :-a1 , meme pas en reve pour moi

et milieb , ca fait beaucoup quand meme un mois , car moi qui suis de l'etranger ca a fait a peu pres 20 jours , essaie de te renseigner :wink:

si si je t'assure un mois..... :cry:
Les appeler!!!! je sais pas si ça changerait quelque chose? et puis pour les joindre c la galère..... mais je vais quand même tenter....merci salwa

salwa a dit:
mon dieu tatal 17 en anglais :-a1 , meme pas en reve pour moi

et milieb , ca fait beaucoup quand meme un mois , car moi qui suis de l'etranger ca a fait a peu pres 20 jours , essaie de te renseigner :wink:

merci salwa !!!!! faut bien que je me rattrape en anglais, parce que j'suis vraiment une brèle en maths !!! :mrgreen:

Retour