< Vos notes!!!! | Page 10 | Forum des BTS

Vos notes!!!!

Merci à toi :wub, reste à faire ses preuves le jour de l'exam...
Et toi ça va pour les notes? J'ai vu que tu vais eu 10.5 en mercatique, c'est quand même bien parce que c'est pas évident quand on en a jamais fait auparavant!

Mouai enfin bon je viens de recevoir ma note d'anglais sur les itinéraires j'ai eu 9 alors que la prof me met une bonne apréciation et qu'il faut que je fasse attention au vocabulaire et à la grammaire... Je sais plus quoi faire pour les langue car je n'ai jamais la moyenne et c'est pas faute de bosser dessus :tickedoff: ([sub]je crois qu'il faudra que tu m'aides, encore une fois de plus[/sub] :blush:)

Te décourages pas! J'ai fait également ce devoir d'anglais que j'ai toujours pas reçu d'ailleurs..., et je l'ai trouvé plutôt difficile! Dans mon 1er devoir d'anglais, j'ai également fait des fautes de vocabulaire et de grammaire, mais là j'ai pas le temps de revoir des bouquins de grammaire anglaise... :embarassed:
En out cas, j'essaierai de t'aider au mieux! Si tu veux, on pourra voir le 3ème devoir d'anglais ensemble.
Par contre, pour l'espagnol, j'ai pris un peu de retard et j'ai un devoir en moins que toi de fait... :wacko:
On se tient au courant en mp! :wink2:

k2 link=topic=9872.msg146465#msg146465 date=1140429636 a dit:
Slt, suis en CGO 1A au cned
P1(cpta): 15, 16 P3(fisca): 16 P5(immo): 15, 15 P10(organisat° du syst. info) : en attente
Maths: 19, 16 Francais, Anglais, Eco-Droit : en préparation, suis à la bourre, vu que ce ne sont ni mes matières préferées ni les plus difficiles je les fais en dernier pour le 1er semestre. A+

La suite donc avec d'entrée petit rectif. : P1 : 15 et 18 (et non 16)
P10 : 18 , 16 , 19
Maths : 19 , 20
Français : 17
P7 (calcul coûts) : 2 devoirs en attente
Anglais : pas encore expédié vu que j'ai pas d'enregistreur pour k7, c'aurait été plus simple par CD (au fait quelqu'un sait si c'est peut être autorisé? faut que je me renseigne)
Voilà voilà, j'espère que je pourrai entammer les devoirs restants car là je suis un peu trop busy...

allez j'ai les boules la c'est quoi cette prof de francais la
elle ma mis 9 et 7/20 alors que j'ai recu le corrigé et j'ai trop fait pareil je comprends pas c'est quoi ca :knuppel:

:knuppel: c'est quoi cette prof
c'est pas normal mince j'ai vu le corrigé j'ai tout bon j'ai fait exactement la meme chose elle a un soucis encore celle la

C pour quel devoir?? une synthese??? Non mais je pense pas qu'on est les meme prof ca depent, y en a pas qu'un au cned ... mais sinon demande a ce qu'un autre prof te la corrige si tu la conteste cette note..

appelle ta prof pour savoir exactement ce qu'elle attendait, ce qu'elle reproche à ton devoir; tu lui dit tout simplement que tu ne comprends pas ta note car le corrigé ressemble à ce que tu as fait!!
Qu'a t'elle mis comme commentaire?

devoir 3 et 10 je te jure j'ai verifié le corrigé avec ce que j'ai fait et j'ai rendu le meme genre de truc et la je crois qu'il y a un gros soucis serieux !!!
Alors je m'en fous je vais demandé a reverifier ma copie parce que la je trouve c'est vraiment pas normal
j'ai vraiment les boules quand meme
Ca va me faire chuter ma moyenne pour rien pff
surtout attends elle a mis 1 mois et demi a corrigé ma copie stp c'est quand meme grave la

hamnessa link=topic=9872.msg195701#msg195701 date=1144756529 a dit:
appelle ta prof pour savoir exactement ce qu'elle attendait, ce qu'elle reproche à ton devoir; tu lui dit tout simplement que tu ne comprends pas ta note car le corrigé ressemble à ce que tu as fait!!
Qu'a t'elle mis comme commentaire?

En fait j'ai appelé le cned pour savoir vu que ca fait 1 mois et demi que j'attends et ils m'ont dit vous avez eu 9 et 7/20.
Donc moi j'ai le corrigé type j'ai comparé avec ma photocopie de mon devoir que j'avais fait et serieux j'ai montré a tout le monde et ils m'ont tous dit c bon ta fait exactement pareil tu vas avoir plus de la moyenne c'est sur .
Mais on peut pas contacter la prof ?
J'attends de recevoir mon devoir et la je regarde et j'appelle c'est bon je suis vraiment deçue parce que je me suis dit enfin je comprends le truc et la elle me fout 2 vieilles notes :cry:

devoir 3 j'ai eu 7, et devoir 10 j'ai eu rien du tout lol je l'ai pas fait j'arrivais pas...c'est au numéro 6 que je me suis ratamée avec 4.Le mieux est d'appeler ta prof de lui demander pourquoi cette note alors que tu as mis comme le corrigé et puis de demander a ce qu'on te reverifie ta note mais a mon avis pour le livret c'est mort... c'est deja ecrit dedans

happy link=topic=9872.msg195708#msg195708 date=1144756709 a dit:
En fait j'ai appelé le cned pour savoir vu que ca fait 1 mois et demi que j'attends et ils m'ont dit vous avez eu 9 et 7/20.
Donc moi j'ai le corrigé type j'ai comparé avec ma photocopie de mon devoir que j'avais fait et serieux j'ai montré a tout le monde et ils m'ont tous dit c bon ta fait exactement pareil tu vas avoir plus de la moyenne c'est sur .
Mais on peut pas contacter la prof ?
J'attends de recevoir mon devoir et la je regarde et j'appelle c'est bon je suis vraiment deçue parce que je me suis dit enfin je comprends le truc et la elle me fout 2 vieilles notes  :cry:

mais tu sais happy les syntheses c'est vraiment complexe et mo je trouve que tu t'en ai vachement sorti avec ces notes.. les profs ont pas la meme visions que nous sur notre travail a vrai dire je serais pas capable de m'evaluer avec le corrigé

Tu es sûr que défois la standardiste ne s'est pas trompé de personne?? On sait jamais! Sinon demande directement ta prof de français pour être sûr de tes notes et là tu lui demandes des explications! :knuppel:

:knuppel: apparement je suis pas la seule a avoir eté sacké par cette prof
et je suis vraiment ecoeurée parce que tu vois j'ai eu la moyenne partout depuis le debut j'ai eu la moins bonne note 11/20 et la meilleure 18/20 et elle elle me corrige et bim ca me fait tout degringolé  :cry:
elle m'a deprimé je suis trop triste

ahelya link=topic=9872.msg195710#msg195710 date=1144756856 a dit:
mais tu sais happy les syntheses c'est vraiment complexe et mo je trouve que tu t'en ai vachement sorti avec ces notes.. les profs ont pas la meme visions que nous sur notre travail a vrai dire je serais pas capable de m'evaluer avec le corrigé

non c'était que des resumés c'est ca le truc

Retour