< Vos Oraux | Page 6 | Forum des BTS

Vos Oraux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début
Re : Vos Oraux

Que pensez vous des gens qui créer plusieurs comptes différents lol je pense que ce sont de sacrés fou moi personnellement

ok j'avoue glynis mais sérieusement j'suis gentil à la base pourquoi vous êtes si hostile contre moi ? expliquez moi tu sais a la base j'suis gentil mais j'aime pas qu'on se moque de moi tu comprends ?

Non mais loool quoi on crée différents compte et sur un autre post, ça dit que t'as revisé avec moi, je connais pas de balade10 moi.
On sait que c'est letude c'est tout.

Non mais loool quoi on crée différents compte et sur un autre post, ça dit que t'as revisé avec moi, je connais pas de balade10 moi.
On sait que c'est letude c'est tout.

j'ai le droit a une seconde chance ! et n'oublie pas que tout le monde devrait avoir une seconde chance ! on a tous fais des erreurs moi le premier ! mais voila quoi ! je sais qu'il faut savoir avancer ! et je compte avancer en essayant d'être mature et d'avancer avec tous les membres du forum et de les aider (si possible) ! j'ai du respect pour tout le forum !

oui mature c'est m'envoyer un mp avec la même adresse IP que letude en me disant que c'est un pote à vous et qu'il vient de vous contacter pour vous dire qu'il s'excuse.. Nb s'il est banni pour 3 jours il ne peut plus vous mp.. A part si son compte c'est encore fait hacker? Donc arrêtons de jouer. Balade au revoir jusqu'au 30 juin comme letude..

Dernière édition:
Retour