< Vos Oraux | Page 4 | Forum des BTS

Vos Oraux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début
Re : Vos Oraux

Moi non je suis une quiche en anglais mais je veux dire sa passe vite =) Tu n'as pas le temps de stresser

ah ok moi j'espère que j'vais comprendre les questions (sans me faire interrompre toutes les 2 minutes comme c'était le cas l'année dernière)

Coucou les AG, c'est fini pour moi, j'ai passé mon dernier oral aujourd'hui.
Je pense que ça été à voir RÉSULTATS le 11 Juillet!!!!

Ah c'est clair!!!Bon courage à toi et à tous les autres!!! ;) mais l'attente des résultats sera longue

Le respect et la politesse on l'a ou on ne l'a pas... demander des informations sans saluer, sans remercier... y'en a qui sont forts pour cela, en espérant que tout cela t'auras rapporter quelque chose LOL

Le respect et la politesse on l'a ou on ne l'a pas... demander des informations sans saluer, sans remercier... y'en a qui sont forts pour cela, en espérant que tout cela t'auras rapporter quelque chose LOL

mon absence de politesse est due à la forte pression des examens !

Ah c'est clair!!!Bon courage à toi et à tous les autres!!! ;) mais l'attente des résultats sera longue

Han vivement, mon dernier est Mardi prochain.
C'est long, trop long autant de temps mais moi l'avantage c'est que mes résultats sont le 02 Juillet donc selement 1 semaine à attendre =)

Han vivement, mon dernier est Mardi prochain.
C'est long, trop long autant de temps mais moi l'avantage c'est que mes résultats sont le 02 Juillet donc selement 1 semaine à attendre =)

chanceux va ! moi c le 10 juillet, et dernière épreuve orale aujourd'hui

Coucou lulumartin, ah bon toi c'est le 2 juillet même avant ceux du bac loool la chance

Croisons les doigts et je croise les doigts pour tous le monde pour nos BTS, ça été sympa de connaitre des réponses durant des révisions ou durant des posts.

Bon courage à toi ;)

Retour