< Vos photos (4° album) | Page 154 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

Sopranette link=topic=56607.msg1076433#msg1076433 date=1233574365 a dit:
Ok tu ne veux pas avouer que tu l'as serré je comprends tout à fait :laugh: :laugh: :laugh:

Allé j'arrête de t'embêter lol.
MDR :laugh: :laugh: :laugh:

Elles sont vraiment trop belles tes photos Yallah5 :dacc:

J'espère que j'irai un jour à un défilé comme ça !

Merci :smile:

Ceci dit je crois que &quot;j'abime&quot; plus qu'autre chose les fichiers en post-traitement. Du coup je vais essayer pendant un moment de juste développer numériquement.

Par exemple celle-ci est-elle plus jolie que l'autre ? :unsure:

Comme par hasard, tu fais ça sur la photo de la fille que t'as serré pour en remettre une couche ? c'est ça hein ? lol

Non sinon plus sérieusement, je ne vois pas de différence...et pourtant j'ai mes lunettes :laugh:

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les livres-album photo que l'on peut faire sur le net?
Je veux en faire un de mes photos du Mexique, mais le site de photo service marche très mal là donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre site qui fait d'aussi joli livre que chez PS?

A voir en terme de prix mais je ne suis pas sur que ça soit moins cher. Enfin si c'est pour une question de prix, je ne sais pas...

yallah5 link=topic=56607.msg1078740#msg1078740 date=1234300205 a dit:
A voir en terme de prix mais je ne suis pas sur que ça soit moins cher. Enfin si c'est pour une question de prix, je ne sais pas...

C'est pas pour une question de prix c'est juste parce que c'est plus pratique pour moi de le faire sur Internet !

ilo92 link=topic=56607.msg1078673#msg1078673 date=1234291910 a dit:
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les livres-album photo que l'on peut faire sur le net?
Je veux en faire un de mes photos du Mexique, mais le site de photo service marche très mal là donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre site qui fait d'aussi joli livre que chez PS?
www.monalbumphoto.frUne copine en a fait un pour Nôel, le résultat est génial!

ilo92 link=topic=56607.msg1078673#msg1078673 date=1234291910 a dit:

Photobox est un super site ! j'imprime toutes mes photos via ce site et pour 300 photos j'en ai pour 20 € (frais de port compris)
http://www.photobox.fr/
De plus sur ce site tu as plein de cadeaux : albums photos, tee shirt tout ça tout ça :)

StL link=topic=56607.msg1080990#msg1080990 date=1234994283 a dit:
Photobox est un super site ! j'imprime toutes mes photos via ce site et pour 300 photos j'en ai pour 20 € (frais de port compris)
http://www.photobox.fr/
De plus sur ce site tu as plein de cadeaux : albums photos, tee shirt tout ça tout ça :)

Merci pour les infos :smile:
Finalement je me suis décidée pour PhotoService car j'avais déjà préparé mon album dessus et j'avais la flemme de recommencer et puis les 2 avaient l'air assez similaire!
Et la qualité de tes photos par photoweb est bonne? Tu as la possibilité de les faire en taille standard US?
Car j'ai 22 photos déjà imprimées mais qui sont en taille US (plus grand que la taille normale des photos) et du coup j'aurais voulu faire imprimer d'autres photos de mon voyage mais dans la même taille!

Retour