< Vos photos (4° album) | Page 57 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

me voili me voilou...

url]

popo20 link=topic=56607.msg757341#msg757341 date=1194353221 a dit:
+1!!

(ça se passe bien ta cure StL??  :laugh: )

:laugh: :laugh: je la subis plus qu'autre chose enfin mon colloc le subit mdr! mais ça se passe bien machiii! je compense en faisant du sport :happy:
je ferais des photos avant- après mdr

Smart57 link=topic=56607.msg760577#msg760577 date=1194722266 a dit:
oula trop de maquillage tue le maquillage a mon gout ! tu as de beaux yeux, tu n'as pas besoin de tant les maquillés, ou bien si tu décide de le faire, laisse ta bouche naturel, il faut choisir c'est l'un ou l'autre sinon ca fait beaucoup trop et on ne sait plus ou poser notre regard :happy:

o0marion0o link=topic=56607.msg760702#msg760702 date=1194732883 a dit:
oula trop de maquillage tue le maquillage a mon gout ! tu as de beaux yeux, tu n'as pas besoin de tant les maquillés, ou bien si tu décide de le faire, laisse ta bouche naturel, il faut choisir c'est l'un ou l'autre sinon ca fait beaucoup trop et on ne sait plus ou poser notre regard  :happy:

Je suis d'accord

o0marion0o link=topic=56607.msg760702#msg760702 date=1194732883 a dit:
oula trop de maquillage tue le maquillage a mon gout ! tu as de beaux yeux, tu n'as pas besoin de tant les maquillés, ou bien si tu décide de le faire, laisse ta bouche naturel, il faut choisir c'est l'un ou l'autre sinon ca fait beaucoup trop et on ne sait plus ou poser notre regard  :happy:

Eh bien perso je les trouve très bien comme ils sont.... :closedeyes:

Je ne cherche pas à te blesser, OoMariondOo, bien au contraire : c'est affaire de goût tout simplement. Ne me demandez pas d'aller contre ma nature, j'ai toujours été sophistiquée et pour moi l'apparence physique est importante. J'y attache et porte un grand soin, je porte toujours un maquillage travaillé et recherché, et pour les fringues c'est pareil.

Je ne cherche pas à me masquer, je peux très bien chez moi être sans maquillage, mais à l'extérieure je suis rarement sans, toujours bien sapée et parfumée etc....Je ne veux pas renier mon physique, je le mets en valeur à ma façon.

Sharon Stone et Eva Herzigova par exemple sont deux femmes sophistiquées, sensuelles, en même temps sexy et très femme, un peu provocatrices et sulfureuses, qui me font rêver. C'est ce que je suis en définitive, j'ai toujours souhaité me concocter un style......femme fatale, c'est celui qui m'attire le plus  :wink2: :smile: :biggrin:

Mon petit ami d'ailleurs est férocement attiré par ce type de femme, sophistiquée, qui prend soin d'elle, etc...

Retour