< Vos photos (4° album) | Page 61 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

maikai link=topic=56607.msg776464#msg776464 date=1196763780 a dit:
les personnes du forum ne seront pas dérangées mais c'est surtout vis à vis des parents des enfants !!
perso je n'aimerai pas voir la photo de mon enfant sur le net :mellow: mais bon après chacun gère sa vie hein :happy:

Voilà, c'est ce que je voulais dire.
Moi ça ne me dérange pas, mais c'est une question de respect envers l'enfant et ses parents.
Si j'avais des gamins, j'aimerais pas non plus voir leurs photos sur Internet.

J'ai demandé la suppression de mon message avec la photo :wink2: Vous avez raison .. mais j'étais tellement fière de montrer sa bouille :wub

liloone link=topic=56607.msg776475#msg776475 date=1196764375 a dit:
J'ai demandé la suppression de mon message avec la photo  :wink2: Vous avez raison .. mais j'étais tellement fière de montrer sa bouille  :wub
euh on voulait pas faire polémique hein  :biggrin: on disait ca comme ca   :laugh:
sinon c'est vrai qu'il est mignon tout plein :wub

voilà c'est supprimé... quand aux malades qui trainent sur le net je pense qu'il n'y a pas grand danger à mettre une photo si on évite tous renseignements tels que adresse, num de tel et nom de famille...enfin chacun sa perception des choses et je respecte tous vos points de vue... :closedeyes:

Rien à voir avec le nom, l'adresse ou le numéro de téléphone.
Je ne dis pas que quelqu'un va venir kidnapper ces enfants chez eux après avoir vu leurs photos.
Mais ces photos peuvent tomber entre de mauvaises mains et se retrouver sur des sites pédophiles.
Les photos des filles du prince de Hollande ont ainsi été publiées sur le site d'une association pédophile...

http://www.actu24.be/MBO_Article/57882.aspx

maikai link=topic=56607.msg776477#msg776477 date=1196764698 a dit:
euh on voulait pas faire polémique hein  :biggrin: on disait ca comme ca   :laugh:
sinon c'est vrai qu'il est mignon tout plein  :wub

non non tkt je suis d'accord avec vous ... j'avais d'ailleurs dis un truc dans le genre à Smart une fois .... :knuppel: :chessy:
Merci pour lucas

ashtray_girl link=topic=56607.msg776480#msg776480 date=1196764950 a dit:
Pareil que Maikai, ton petit cousin est tout mignon Liloone ! :wink2:

Merci pour lui

coucou tout le monde!!

J'ai un petit service à vous demandé...
Mon cousin a fait un concours photo, elle est publié sur le net, et il faut voter pour la plus belle photo.
Si vous pouviez allé voter pour lui, ce serai super sympa de votre part!!!!
Ca prend juste 2 secondes à l'inscription, et faut valier le vote en cliquant sur le lien qu'on recoit par mail. En même pas 3minutes c'est fait.

Voila le lien

Théo, Mon cousin. Photo n°4; la petite bouille bleue avec un cerf

Merci beaucoup!!!!!!!

melyssa7 ... la photo elle est magnifique .... il a un sourir hyper craquant :wub :wub :wub :wub

Voila suis tombée amoureuse de lui :laugh:

liloone link=topic=56607.msg777745#msg777745 date=1196928636 a dit:
melyssa7 ... la photo elle est magnifique .... il a un sourir hyper craquant  :wub :wub :wub :wub

Voila suis tombée amoureuse de lui  :laugh:

C'est vrai qu'il est magnifique mon cousin!! :wub

Merci!

Ayé aussi !!!
En même temps si tu n'avais pas demandé à ce qu'on vote pour lui, bein je l'aurais qd même fait parce que c'est lui le plus craquant !!!! :wub :wub

charlines link=topic=56607.msg778478#msg778478 date=1197047551 a dit:
Ayé aussi !!!
En même temps si tu n'avais pas demandé à ce qu'on vote pour lui, bein je l'aurais qd même fait parce que c'est lui le plus craquant !!!! :wub :wub

moi j'aurai eu du mal à me décider sur les 10 pages de photos de bébés trps craquants!!! :laugh: :wub

melyssa7 link=topic=56607.msg777732#msg777732 date=1196928054 a dit:
coucou tout le monde!!

J'ai un petit service à vous demandé...
Mon cousin a fait un concours photo, elle est publié sur le net, et il faut voter pour la plus belle photo.
Si vous pouviez allé voter pour lui, ce serai super sympa de votre part!!!!
Ca prend juste 2 secondes à l'inscription, et faut valier le vote en cliquant sur le lien qu'on recoit par mail. En même pas 3minutes c'est fait.

Voila le lien

Théo, Mon cousin. Photo n°4; la petite bouille bleue avec un cerf

Merci beaucoup!!!!!!!

Aidez le!!! Il n'est que second et a une quarantaine de voix de moinsque la premiere!!!!

Et en plus... c'est le plus beau! :wub :wink2:

Retour