< Vos photos (4° album) | Page 131 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

Sweety93 link=topic=56607.msg1012761#msg1012761 date=1220901642 a dit:
Je sais pas de tomber malade par exemple ou encore de me faire harceler par les mecs parce que je suis française :chessy: :laugh:

Lol.

Moi quand j'y vais j'attrape un petit mal de ventre enfin une mini-tourista qui dure une journée quoi parce que c'est vrai que les légumes, l'eau... n'est pas la même qu'ici...

Te faire harceler :laugh: il y en a comme partout tu sais, bon j'avoue il y a beaucoup de mecs qui &quot;harcèlent&quot; mais crois moi ils sont plus respectueux qu'en France...

Si c'est juste pour ça, crois moi vas-y dès que tu en auras l'occasion.
La première fois que tu iras, ça te fera quelque chose de marcher sur le sol de tes grands-parents et parents, de voir où ils sont nés...

Et les gens la-bas sont super accueillant, chaleureux et le jour du départ tu verras que tu verseras une petite larme... :blush:

Sweety93 link=topic=56607.msg1012761#msg1012761 date=1220901642 a dit:
Un peu plus sérieusement je connais pas enormément (même pas du tout lol) ma famille en Algérie..peut-être avec ma mère un jour qui sait !

Je n'ai pas de famille proche moi en Algérie, mes grands-parents, oncles et tantes sont tous ici.
Et puis il n'est jamais trop tard pour les connaître.
La première fois que j'y suis allée j'ai vu pleins de ressemblance entre des cousines éloignées et moi, niveau physique, voix... comme quoi même éloigné à plusieurs centaines de kilomètres...

En tout cas la l'Algérie est un très beau pays mais c'est vrai que beaucoup hésitent à aller le visiter...c'est dommage.

Lol ça me rappelle bienvenue chez les chti's

Sopranette link=topic=56607.msg1012770#msg1012770 date=1220902042 a dit:
La première fois que j'y suis allée j'ai vu pleins de ressemblance entre des cousines éloignées et moi, niveau physique, voix... comme quoi même éloigné à

On m'a déjà prise pour une kabyle dans la rue alors que je trouve pas mais bon lol

EDIT : ok on recentre :angel:

yallah5 link=topic=56607.msg1022036#msg1022036 date=1221825807 a dit:
Une bonne affaire que tu as fait j'imagine :moke:
Pas plus que ca. Un prix normal.
Neuf on peut le trouver à 140€ + port
Je le paye 103€ + je vais le chercher chez le mec qui le vends. Comme ca je peux m'assurer de sa qualité et je l'ai de suite. Sachant qu'il date de fin janvier, donc encore un peu sous garantie, et donc forcément pas trop utilisé.

Cybervince link=topic=56607.msg1022004#msg1022004 date=1221822957 a dit:
Yeah, cet aprem je vais chercher mon 50mm f/1.8 que je viens de remporter sur eBay  :chessy: :chessy: :chessy:
il va nous faire des photos encore plus belle que ce qu'il fait jusqu'à présent :wub :dacc:

Mlle G link=topic=56607.msg1022140#msg1022140 date=1221837288 a dit:
il va nous faire des photos encore plus belle que ce qu'il fait jusqu'à présent  :wub  :dacc:
Disons que pour le portrait c'est top, en haute lumière sans flash :smile:

et euh... t'a pas un bon plan spécial pour moi pour en avoir un moins cher que le prix normal? :laugh: j'en rêve d'un mais ça coûte cher cette merde :zarbi:

Mlle G link=topic=56607.msg1022158#msg1022158 date=1221839944 a dit:
et euh... t'a pas un bon plan spécial pour moi pour en avoir un moins cher que le prix normal?  :laugh: j'en rêve d'un mais ça coûte cher cette merde  :zarbi:
Ca dépend ce que tu veux en faire et de ton &quot;niveau&quot; :smile:

Tu peux trouver de bons tarifs d'occasions. Mais si tu veux du neuf et que ton budget est assez limité alors tu peux te porter sur le D40 qui est plus qu'en fin de carrière. C'est le choix que j'avais fait, il y a maintenant un petit moment. Et sur le net tu le trouve à pas cher. Reste les objectifs qui eux ne sont pas donnés. De plus pas d'AF dans le boitier, alors MAP manuelle ou achats d'objectifs uniquement avec AF, et là ça douille encore plus les objos :laugh:

Mlle G link=topic=56607.msg1022162#msg1022162 date=1221840333 a dit:
ben je suis débutante, j'en ai jamais utilisé.
et vince le sait, j'ai la trouille de pas savoir faire  :wacko:
Ca vient avec le temps ça c'est pas un problème, c'est comme tout, tant que tu es motivée pour y arriver :smile:

Il y a des livres sympa qui permettent de mieux connaître la photo, son boîtier,... :smile: Enfin perso j'ai appris avec un bouquin, des conseils d'amis et surtout la pratique. Prépare ta corbeille pour jeter les photos ratées :laugh: :laugh:

Tu as quoi comme budget ? C'est pour faire quel type de photos ? :smile:

aucun budget, j'en ai aucune idée à vrai dire :mellow:
C'est pour faire de tout comme photos, des paysages qui me passe sous les yeux pendant mes voyages, mes visites en France ou ailleurs... des photos de familles, de montagne... de tout, comme je le fait actuellement avec mon apn mais j'aimerai une meilleure qualité, une qualité digne de ce qu'on voit dans les magazines.
Actuellement j'ai un sony dsc t100, il est très bien mais c'est pas la qualité attendu.

Je te demande ça c'est pour savoir quel type d'objectif tu aurais besoin en fait :smile:

Tu zoom pas mal avec ton compact actuel ?

Car si non, pour ce type de photos, un 18 55 mm suffit et dans ce cas tu trouves des prix pas mal pour un D40 avec un 18 55 ^^

Retour