< Vos photos (4° album) | Page 157 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

Suite à mon périple à Genève et en Haute Savoie pour le salon de Genève, une petite vue sur le lac Léman depuis Thonon les Bains :smile:

Il n'y a aucun respect de la règle des tiers, c'est voulu, je me rebelle :laugh: :chessy:

Et mon hebdomadaire au circuit Carole :laugh:

Yallah, je sais que c'est pas le sujet mais vu que tu as été au salon de Genève, as-tu vu la Golf 6 GTD et si oui, as-tu des photos ?

GTI oui mais essence, pas de gazoil de merde, du moins lors de la journée presse.

Là bas il y a très peu de gazoil, ça fait plaisir de voir des A6 3.0L essence dans les rues :laugh:

Je suis preneur pour la GTI alors (j'aimerai bien une essence mais vu le kilométrage annuel, je vais à ma ruine). :laugh:

En effet, c'est rare de voir du V6 essence de chez Audi en France, quoique ça arrive. Et sinon, t'as pris des photos des belles carrosseries enfin des charmantes demoiselles qui sont autour des voitures ?

Bah tu achètes une auto plaisir pour le week end et un truc un peu plus économique pour la semaine :smile:

Avant je faisais 70 bornes par jour avec un V6 2.5L alors bon... :smile:

Oui bien sur que j'ai de jolies hôtesses, toute aussi sympa les unes que les autres. Pas facile à discuter en Anglais mais bon on fait un effort :laugh: lol

Vive la Skoda Yeti :laugh:

Quelques clichés pris sur la Route des Crêtes entre La Ciotat et Cassis.

Un peu dégouté de m'être chopé une poussière sur l'objectif quand je prenais des photos à cet endroit là. Ça brise le charme :blush:

Sympathique :smile:

Si ça peut te rassurer j'en ai choppé une aussi de poussière. Ca va à la boutique Nikon à Paris ils ne font pas payer sur les D200 :biggrin: c'est toujours 25 euro d'économisé :angel:

Une petite du circuit où une femme tournait sévère... :ohmy:

yallah5 link=topic=56607.msg1089067#msg1089067 date=1237539598 a dit:
Si ça peut te rassurer j'en ai choppé une aussi de poussière. Ca va à la boutique Nikon à Paris ils ne font pas payer sur les D200 :biggrin: c'est toujours 25 euro d'économisé :angel:
En fait la poussière était sur l'objectif et non sur le capteur. Donc pas de nettoyage à faire.
Au pire, faudra que je m'achète un kit de nettoyage, c'est pas bien compliqué à faire, faut juste prendre quelques précautions.

Toute façon ton boitier est sous garantie j'imagine :moke:

Je vais avoir deux photos de publiées dans un magazine :biggrin:

yallah5 link=topic=56607.msg1089242#msg1089242 date=1237573017 a dit:

Sans indiscretion, tu vas être payé pour ça ?

Toute façon ton boitier est sous garantie j'imagine :moke:
Pour quelques semaines encore. Donc si jamais il devait tomber en panne, ça serait bien que ça soit tout de suite (ou jamais).

Bien ça. C'est quel magazine (et quelles photos ?)
Moi j'ai quelques-unes de mes photos de Montpellier (sur FlickR) qui ont été linkées pour un site de tourisme américain. Mais bon, très faible audience, mais ça fait toujours plaisir.

Ah oui c'est maintenant ou jamais :laugh:

Une photo de Courbevoie de nuit et une photo d'un signe. Le magazine c'est un nouveau magazine, un bimestriel, dont le premier numéro est sorti en février, Phototech.

Non je ne serais pas payé Sopranette, l'objectif n'est pas là pour le moment :smile:

Sinon j'ai quelques photos de circuit moto qui tourne un peu également. J'attend mon nouvel objectif avec impatience pour faire du meilleur travail sur circuit, là j'ai trop de déchets c'est relou. Le 30 je travaille pour un team, ça serait bien de ne pas perdre trop de temps en post-traitement :laugh: en juin je fais Magny-Cours pour une autre team également :smile:

yallah5 link=topic=56607.msg1089691#msg1089691 date=1237748985 a dit:
Une photo de Courbevoie de nuit et une photo d'un signe. Le magazine c'est un nouveau magazine, un bimestriel, dont le premier numéro est sorti en février, Phototech.
Je pense que tu veux parler de la photo de ton beau cygne :wink2:

Cybervince link=topic=56607.msg1089004#msg1089004 date=1237498122 a dit:
Quelques clichés pris sur la Route des Crêtes entre La Ciotat et Cassis.

C'est vraiment très joli !!Et pas loin de chez moi, un jour je devrai aller voir

Retour