< Vos photos (4° album) | Page 166 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

gazou94 link=topic=56607.msg1097957#msg1097957 date=1240227597 a dit:
bravo yallah! :biggrin:
:smile: :wink2:

del31 link=topic=56607.msg1098067#msg1098067 date=1240248442 a dit:
voila quelques photos :happy:
C'est sympa, mais c'est là que tu vois, en regardant les Exifs, qu'un APN en automatique il fait un peu les choses sans trop de logique :smile:

yallah5 link=topic=56607.msg1098259#msg1098259 date=1240308410 a dit:
:smile: :wink2:

C'est sympa, mais c'est là que tu vois, en regardant les Exifs, qu'un APN en automatique il fait un peu les choses sans trop de logique :smile:

Y'a quoi qui cloche ? ca m'intéresse de le savoir :smile: Je comprend pas trop ce que tu veut dire !

yallah5 link=topic=56607.msg1098283#msg1098283 date=1240313283 a dit:
Je ne comprend pas trop le 1/30 de seconde et l'ouverture par deux fois à f/4 :smile:

euh ..... Je vois pas ce que tu veut dire lol et comment t'a pu savoir tout ca :pascompris; C'est marqué où?
Vous êtes des pro !

Je comprend pourquoi le feu de croisement est &quot;barré&quot; par du scotch, mais pourquoi le faire sur les rétros et les retourner ?

Les retourner pour ne pas être tenté de regarder dedans, sinon c'est tout droit le bac à graviers en bout de ligne droite :laugh:

Les scotcher en cas de chute ça n'éclate pas, donc pas de verre partout sur la piste. Mais idéalement faudrait les retirer, j'avais la flemme :laugh: pourtant dans le camion il y avait tout ce qu'il fallait :laugh:

Je me doutais que c'était pour ne pas éclater. Par contre, j'aurais pas pensé les retourner. Au contraire, je préfère voir ce qu'il peut y avoir derrière moi même sur circuit. Enfin, je suis pas motard donc c'est pas du tout une critique. Je te remercie de m'avoir éclairé. Sinon tu tournais où ?

Jamais regarder derrière sur circuit. Bien sur je parle pour des journées de roulage où tu cherches la pendule, pas lors d'une course.

Sur circuit c'est celui qui est derrière qui doit prendre garde à celui de devant. Pas de soucis je ne prend pas ça pour une critique :smile:

C'était à Carole où je suis très très souvent :wink2:

Oui c'est sûr que quand tu veux faire un tour &quot;qualif&quot;, tu regardes pas derrière. Comme j'ai vu que t'avais des gros cubes derrière, c'est pour ça que je te demandais. C'est le dimanche que tu tournes à Carole ? Si oui, on se croisera peut être un de ces 4 (mais pas en tant que pilote pour ma part).

Le dimanche je ne suis pas fan, comme c'est gratuit c'est blindé... mais j'y vais des fois aussi, pour faire des photos des potes bien souvent :smile:

yallah5 link=topic=56607.msg1102189#msg1102189 date=1241612192 a dit:
Hihi publié à la page 76 de Phototech n°2 :biggrin:
Tu nous fais un joli petit scan ?

Sinon au passage, quelques photos vite fait d'une course camarguaise du weekend dernier:
http://blog.cybervince.net/570-shooting-du-vendredi-course-camarguaise-mauguio/

Un peu overbooké en ce moment, donc pas eu le temps de tout diffuser, car y'en a tout un stock.
Et prochainement, photos de Karting dans les rues de la Grande Motte le weekend dernier toujours.

Retour