Cybervince link=topic=56607.msg1147326#msg1147326 date=1251839976 a dit:Ben ma vision de photographe amateur est que cette photo est assez intéressante dans sa composition (à part les "tâches" sur le mur qui surchargent la photo et attirent le regard inutilement). Par contre j'aurai préféré un noir et blanc bien retravaillé.
Après pour ce qui est du modèle en lui-même, on va dire que les mecs c'est pas trop ma tasse de thé, et je rejoins un peu l'idée des filles sur l'intérêt de montrer son torse quand on veut montrer une photo de soi. Mais comme dit, le but n'était peut-être pas de montrer une photo de soi, mais une photo artistique.
Oui ça c'est vrai que le décor n'est pas des plus idylliques pour se faire photographier, mais il fait partie d'une réalité. Comparons le mur à la société dans laquelle on vit. Cybervince a bien vu la différence entre une photo d'identité et une photo artistique, car ici, il s'agit bien de suggestion et pas de personne. L'intérêt est subjectif. Donc c'était à prendre comme cela.