< Vos photos (4° album) | Page 11 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

En tout cas, merci à vous pour ces ptits messages, je commençais sérieusement à douter là, déjà qu'à la base je n'ai pas confiance en moi !

ilo92 link=topic=56607.msg720293#msg720293 date=1189974088 a dit:
En tout cas, merci à vous pour ces ptits messages, je commençais sérieusement à douter là, déjà qu'à la base je n'ai pas confiance en moi !

moi je doute plus je suis sure donc pas de photo :laugh:

ilo92 link=topic=56607.msg720293#msg720293 date=1189974088 a dit:
Depuis le temps que je te le dis que tu es toute mimi.
Et puis de toute façon c'est pas le physique qui prime dans une relation amoureuse.

StL link=topic=56607.msg720300#msg720300 date=1189974472 a dit:
je te rassure tu es cré cré mimi :happy:

Merci :wub

Toi aussi tu as l'air joulie, mais on ne vois pas grand chose lol! C'est lui le fameux &quot;monsieur&quot; en photo avec toi?

Cybervince link=topic=56607.msg720302#msg720302 date=1189974533 a dit:
Et puis de toute façon c'est pas le physique qui prime dans une relation amoureuse.

ouai enfin il faut que le partenaire plaise un minimum quand meme

PLOUFINETTE link=topic=56607.msg720301#msg720301 date=1189974504 a dit:
moi je doute plus je suis sure donc pas de photo :laugh:

Tss tss faut pas dire ca!! Et puis, on est toujours beau/belle dans les yeux de quelqu'un (ué je sais c'est nul lol mais bon c'est vrai d'un côté)!

Cybervince link=topic=56607.msg720302#msg720302 date=1189974533 a dit:

Merci Vince :kiss:

C'est pas primordial certe, mais il faut un minimum d'attirance quand même! Perso je peux pas sortir avec une personne qui ne m'attire pas! Ca veut pas dire que la personne doit être une bombe, mais juste me plaire à moi, avoir un truc, quelque chose quoi!
Par contre même si le mec me plait physiquement, il faut aussi qu'il me plaise dans sa tête ca c'est clair sinon c'est pas la peine!

ilo92 link=topic=56607.msg720304#msg720304 date=1189974571 a dit:
Merci :wub

Toi aussi tu as l'air joulie, mais on ne vois pas grand chose lol! C'est lui le fameux &quot;monsieur&quot; en photo avec toi?

oui c'est fait d'exprés qu'on ne voit pas grand chose :happy:
ui ui le fameux monsieur pour ma part je craque pis là il a pas le même visage qu'en vrai mais je craque quand même (hannn c'est pas biennn!!!)

ilo92 link=topic=56607.msg720307#msg720307 date=1189974614 a dit:
Tss tss faut pas dire ca!! Et puis, on est toujours beau/belle dans les yeux de quelqu'un (ué je sais c'est nul lol mais bon c'est vrai d'un côté)!

tout à fait d'accord

o0marion0o link=topic=56607.msg720310#msg720310 date=1189974682 a dit:
dis pas n'importe quoi ploufinette je suis sure que tu es très mimi

je l'étais je ne le suis plus 
Par contre ilo je t'imaginais pas du tout comme ça (mais c'est une bonne surprise hein)  :smile:

PLOUFINETTE link=topic=56607.msg720316#msg720316 date=1189974815 a dit:
je l'étais je ne le suis plus
Par contre ilo je t'imaginais pas du tout comme ça (mais c'est une bonne surprise hein) :smile:

Ah ué? Tu m'imaginais comment lol? De toute facon moi je suis multi face mdr

ilo92 link=topic=56607.msg720320#msg720320 date=1189974951 a dit:
Ah ué? Tu m'imaginais comment lol? De toute facon moi je suis multi face mdr

je saurais pas t'expliquer en fait :biggrin:

ilo92 link=topic=56607.msg720312#msg720312 date=1189974691 a dit:
Merci Vince :kiss:

C'est pas primordial certe, mais il faut un minimum d'attirance quand même! Perso je peux pas sortir avec une personne qui ne m'attire pas! Ca veut pas dire que la personne doit être une bombe, mais juste me plaire à moi, avoir un truc, quelque chose quoi!
Par contre même si le mec me plait physiquement, il faut aussi qu'il me plaise dans sa tête ca c'est clair sinon c'est pas la peine!
Oui je suis d'accord. Il doit y avoir une attirance physique, mais ca n'est pas une science exacte.
Comme je le disais encore hier ou avant hier à quelqu'un, je peux trouver énormément de charme à une fille qui semble banale aux autres, et ne rien trouver d'intéressant à un méga canon de la mort qui tue.
Ca va peut-être parraître choquant ou méchant ce que je vais dire, mais quand on voit les couples dans la rue, des fois on voit des gens qu'on qualifierait de &quot;laid&quot; et pourtant ils sont en couple avec quelqu'un qu'ils aiment et sont aimés. C'est une belle preuve que le physique c'est une facade et que derrière peut se cacher quelque chose d'encore bien plus beau.

ilo92 link=topic=56607.msg720312#msg720312 date=1189974691 a dit:
Merci Vince  :kiss:

tout à fait d'accord

bon tant qu'on y est
http://img512.imageshack.us/img512/6482/avatarqx6.jpg

puisque c'est d'actualité le rugby, héhé l'australie, les Wallabies  :wub  :laugh:

Cybervince link=topic=56607.msg720328#msg720328 date=1189975383 a dit:
Oui je suis d'accord. Il doit y avoir une attirance physique, mais ca n'est pas une science exacte.
Comme je le disais encore hier ou avant hier à quelqu'un, je peux trouver énormément de charme à une fille qui semble banale aux autres, et ne rien trouver d'intéressant à un méga canon de la mort qui tue.
Ca va peut-être parraître choquant ou méchant ce que je vais dire, mais quand on voit les couples dans la rue, des fois on voit des gens qu'on qualifierait de &quot;laid&quot; et pourtant ils sont en couple avec quelqu'un qu'ils aiment et sont aimés. C'est une belle preuve que le physique c'est une facade et que derrière peut se cacher quelque chose d'encore bien plus beau.

Oui mais c'est ce que je disais en fait, mais j'ai du mal m'exprimer lol

Bien sur qu'on peut trouver des personnes bien alors que les autres ne les aiment pas (d'ailleurs heureusement sinon les moches serait en manque et les beaux en pourrait plus :chessy:)

Mais il y a quand même une attirance dans ce que tu dit! Je veux dire que tu es quand même attirée par la personne, après qu'elle soit belle ou moche pour les autres on s'en fou, mais ce qui compte c'est qu'il se passe quelque chose quand toi tu la regarde ou que tu lui parle, les papillons dans le ventre tout ca quoi lol

Moi aussi je suis sortie avec des garçons qui était pas beau spécialement, mais moi je leurs trouvait quelque chose que j'aimais bien!

Retour