< Vos photos (4° album) | Page 46 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

o0marion0o link=topic=56607.msg727307#msg727307 date=1190572947 a dit:

pour la première : magnifique boxer string :happy:
et pour la deuxième : tu fais trop rire !
(bon la deuxième photo aurait été plus belle avec une mer bleue turquoise et non pas une eau boueuse avec des carcasses de voitures a l'intérieur a mon avis :blink: )

makara link=topic=56607.msg727322#msg727322 date=1190573623 a dit:
pour la première : magnifique boxer string :happy:
et pour la deuxième : tu fais trop rire !
(bon la deuxième photo aurait été plus belle avec une mer bleue turquoise et non pas une eau boueuse avec des carcasses de voitures a l'intérieur a mon avis  :blink: )

:blink: ....  :laugh: :chessy: la mer je veux bien mais dans la foret ca va être dur hein, si tu arrives a passer au dessus de la mer en accrobranche je veux bien les photos  :laugh: ici il s'agit d'un étang et en même temps le but ce n'est pas de se baigner dedans  :happy:
je ne sais pas ou tu vois des carcasses de voiture soit tu avais envie de péter ton cable (woah le jeu de mot) ce soir soit tu as un soucis d'optique  :notstupide:

c'était un site très sympa, une foret très belle bref un bon moment
http://www.parcdesgrandschenes.fr/index.html

o0marion0o link=topic=56607.msg727399#msg727399 date=1190578204 a dit:
:blink: .... :laugh: :chessy: la mer je veux bien mais dans la foret ca va être dur hein, si tu arrives a passer au dessus de la mer en accrobranche je veux bien les photos :laugh: ici il s'agit d'un étang et en même temps le but ce n'est pas de se baigner dedans :happy:
je ne sais pas ou tu vois des carcasses de voiture soit tu avais envie de péter ton cable (woah le jeu de mot) ce soir soit tu as un soucis d'optique :notstupide:

c'était un site très sympa, une foret très belle bref un bon moment
http://www.parcdesgrandschenes.fr/index.html

Pour les carcasses c'est parce que ca me fait penser à la seine :closedeyes:

Mais t'inquiète je pense que j'ai pété un cable quand j'ai écris :smile:

Moi qui voulais faire de l'accrobranche la semaine prochaine ca me fait peur tes photos ! (j'en ai jamais fait). je crois que je vais rester sur la piscine.. lol

makara link=topic=56607.msg727510#msg727510 date=1190615706 a dit:
lol je l'ai vu au morning sur m6  moi ils me font un peu peur ces petits pain d'épices  :wacko:
vi moi aussi il fallait que je la trouve !!
sinon faut pas avoir peur... au final ils sont plutôt bon :laugh:

makara link=topic=56607.msg727507#msg727507 date=1190615504 a dit:
Pour les carcasses c'est parce que ca me fait penser à la seine  :closedeyes:

Mais t'inquiète je pense que j'ai pété un cable quand j'ai écris  :smile:

Moi qui voulais faire de l'accrobranche la semaine prochaine ca me fait peur tes photos ! (j'en ai jamais fait). je crois que je vais rester sur la piscine.. lol

c'est certain qu'il ne faut pas avoir le vertige, le dernier parcours est a 15m de haut et est très physique, mais ca vaut le coup de se faire peur !

looool

@logan : C'est pas des excuses, c'est la vérité ! lol

Euh merci Temu t'es gentil, mais bon je crois qu'il vaut mieux rien dire  :laugh:

Sweety93 link=topic=56607.msg727636#msg727636 date=1190623867 a dit:
Euh merci Temu t'es gentil, mais bon je crois qu'il vaut mieux rien dire :laugh:

Bon, alors je dirai pas qu'elle ne met pas sa tête pour la simple et bonne raison que vous risqueriez un éblouissement prolongé en la voyant...

Sur ce :invis: pour de vrai :chessy:

Retour