< Vos photos (4° album) | Page 53 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

mdrrrrrrr

non je n'aime pas particulierement montrer mes seins (quoi que  :closedeyes:) c ke c un haut trés decolté et vu que je suis penché ben voila koi  :biggrin:

oh et me dit pas que ten a jamais eu de decolté ? lol :laugh:

gazou94 link=topic=56607.msg742626#msg742626 date=1192541004 a dit:
:laugh: Marion, mais toi aussi tu peux hein! lol!

c'est vrai qu'il y a du monde au balcon là, on va mettre ça sur le compte du verre à qui tu souris  :biggrin:

mdr

clyne84 link=topic=56607.msg742628#msg742628 date=1192541091 a dit:
mdrrrrrrr

non je n'aime pas particulierement montrer mes seins (quoi que  :closedeyes:) c ke c un haut trés decolté et vu que je suis penché ben voila koi  :biggrin:

oh et me dit pas que ten a jamais vu non ? lol :laugh:

chacun son truc tu vas me dire hein, perso je ne trouve pas ca très classe mais bon hein, chacun montre ce qu'il veut après tout

edit : non je ne met pas trop de décolté car de ce coté la je n'ai pas spécialement d'atout  :biggrin: mais auquel cas je ne mettrais pas de photo penchée pour autant :happy:

tinquiete pas tu peux tricher on le fait toute lol

et bon je suis penché car de 1: jé 2 grammes dans le sang et de 2 je suis assise sur un muret beaucoup trop haut pour moi et mon collegue est assez petit donc ...il a fallu que je me mette a sa hauteur de tete

ps: a oui est de 3 javé mi une petite broche a lorigine ( car bon je suis pas non plus trop folle) pour tenir mon cache coeur mais en dansant comme une taré il a sauté lol :biggrin:

clyne84 link=topic=56607.msg742641#msg742641 date=1192541629 a dit:
tinquiete pas tu peux tricher on le fait toute lol

et bon je suis penché car de 1: jé 2 grammes dans le sang et de 2 je suis assise sur un muret beaucoup trop haut pour moi et mon collegue est assez petit donc ...il a fallu que je me mette a sa hauteur de tete  :biggrin:

tu n'as pas besoin de te justifier a partir du moment ou tu met la photo sur le forum cela prouve que tu assumes  :wink2:
pour ce qui est de tricher lol ce n'était pas le sujet mais non merci, ca ne m'interesse pas mon corps me convient très bien comme il est, merci pour ta proposition  :laugh: lol

o0marion0o link=topic=56607.msg742643#msg742643 date=1192541740 a dit:
tu n'as pas besoin de te justifier a partir du moment ou tu met la photo sur le forum cela prouve que tu assumes  :wink2:
pour ce qui est de triché lol ce n'était pas le sujet mais non merci, ca ne m'interesse pas me corps me convient très bien comme il est, merci pour ta proposition  :laugh: lol
&quot;aller Marion montre nous tes ....  :laugh: &quot;

Mouais enfin ce n'est que mon avis perso mais je ne vois pas où est le problème de montrer ses atouts à partir du moment où ça ne sombre pas dans le vulgaire et que ça reste féminin !!!

J'aime beaucoup la féminité et le côté glamour et sexy: je trouve que ça rend une femme belle tout simplement, le tout c'est de le faire avec élégance et classe !

Il ne faut jamais tout dévoiler :wink2: Juste un peu....

Smart57 link=topic=56607.msg742653#msg742653 date=1192542312 a dit:
Mouais enfin ce n'est que mon avis perso mais je ne vois pas où est le problème de montrer ses atouts à partir du moment où ça ne sombre pas dans le vulgaire et que ça reste féminin !!!

J'aime beaucoup la féminité et le côté glamour et sexy: je trouve que ça rend une femme belle tout simplement, le tout c'est de le faire avec élégance et classe !

Il ne faut jamais tout dévoiler  :wink2: Juste un peu....

exactement ! :biggrin:

Il ne faut jamais tout dévoiler  :wink2: Juste un peu....

+1 :wub

Exactement. Y'a strictement rien de vulgaire ou de déplacé dans la photo, donc pas de quoi en faire tout un plat.

liloone link=topic=56607.msg742927#msg742927 date=1192560900 a dit:
Je te voyais pas du tout comme ca  :pascompris;

T'es toute mimi, moi je vois pas de joues de hamster !!!

lol, moi ca me fait pareil, ploufinette, etc.. je voyais personne comme leurs photos

c'est gentil pour le toute mimi  :blush:

Adachi link=topic=56607.msg742932#msg742932 date=1192561129 a dit:
+1, pas de hamster en vue :zarbi:

Mais pour les joues de hamster si si ! elles sont présentes!! g gardé mes joues de bébé  :beuh: ou alors c'est a force que ma soeur me le dise j'y porte trop attention :pascompris;

makara link=topic=56607.msg742934#msg742934 date=1192561271 a dit:
Mais pour les joues de hamster si si ! elles sont présentes!! g gardé mes joues de bébé  :beuh: ou alors c'est a force que ma soeur me le dise j'y porte trop attention  :pascompris;
C'est surement ca :happy:

makara link=topic=56607.msg742934#msg742934 date=1192561271 a dit:
lol, moi ca me fait pareil, ploufinette, etc.. je voyais personne comme leurs photos

pareil!!
c'es fou on s'imagine une personne juste avec un pseudo mais c'est jamais la realité!

Retour