< Vos photos (4° album) | Page 54 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

alexandra2305 link=topic=56607.msg742952#msg742952 date=1192562468 a dit:
Exactement comme quand tu lis un livre tu te fais tout un film!
Tout à fait !
Comme quoi il est bien ce post quand même ! ca nous permet &quot;de nous remettre les pieds sur terre&quot; :happy:

Bon par contre j'espère que m'ayant vu vous allez pas faire de cauchemard , et que vous auriez préféré garder une autre image en tête :laugh:

makara link=topic=56607.msg742956#msg742956 date=1192562693 a dit:
Tout à fait !
Comme quoi il est bien ce post quand même ! ca nous permet &quot;de nous remettre les pieds sur terre&quot;  :happy:

Bon par contre j'espère que m'ayant vu vous allez pas faire de cauchemard , et que vous auriez préféré garder une autre image en tête :laugh:

Mais non ne t'inquiete pas !!!!!!!!!

tu ressembles à quelqu'un que je connais mais je sais pas qui!
Juste un sourire un peu tendu mais sinon ton visage est très agréable et charmeur !

:laugh: Je ne sais jamais comment me placer en photo je n'aime pas prendre des poses ça m'énerve carrément......

Smart57 link=topic=56607.msg746887#msg746887 date=1193067441 a dit:
:laugh: Je ne sais jamais comment me placer en photo je n'aime pas prendre des poses ça m'énerve carrément......
je te comprend toujours coincé et sourire crispé dans ces cas là :happy:

Smart57 link=topic=56607.msg746887#msg746887 date=1193067441 a dit:

Moi je la trouve sympa par contre je trouve dommage tout ce noir autour des yeux alors que tu as des beaux yeux bleus mais ce n'est que mon avis :happy:

PLOUFINETTE link=topic=56607.msg746934#msg746934 date=1193071145 a dit:
Moi je la trouve sympa par contre je trouve dommage tout ce noir autour des yeux alors que tu as des beaux yeux bleus mais ce n'est que mon avis  :happy:

j'ai le meme avis :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=56607.msg746934#msg746934 date=1193071145 a dit:
Moi je la trouve sympa par contre je trouve dommage tout ce noir autour des yeux alors que tu as des beaux yeux bleus mais ce n'est que mon avis  :happy:

Ca c'est l'eye liner et le rimmel et pourtant j'en mets peu : peut être que je devrais choisir une teinte plus discrète je ne sais pas mais bon..... :smile:

C'est pas moche hein tu peux laisser comme ça c'est juste qu'on voit moins tes yeux du coup je trouve, du moins sur la photo après peut être qu'en vrai ça rend pas pareil :smile:

Miciiii !!! :blush: Le plus drôle c'est que tout le monde me trouve jolie sauf moi en règle générale, je ne suis jamais contente et j'ai toujours à rechigner....... :biggrin: :chessy: :chessy: :angel: Bon ben ce n'est pas grave hein !!!

idem que les autres niveau maquillage!! je suis sûre que t'es vachement mignonne au naturel! et puis les yeux bleus c'est tellement beau pas besoin de maquillage!! :happy:

moi qui ai les yeux bleus je les trouve plus beaux quand y'a un peu de khol et du mascara noir ça les fait ressortir et ça fait trop bien :dacc:

J'ai une amie qui a des beaux yeux bleu lorsqu'elle met du crayon je trouve ca tres jolie ca fait ressortir ces beaux yeux. Apres tout depend soit on aime ou on aime pas.

Retour