< Vos photos (4° album) | Page 125 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

yallah5 link=topic=56607.msg999855#msg999855 date=1219409606 a dit:
Le D40 il coute pas cher, ça reste de l'entrée de gamme mais bon ça va très bien pour des amateurs :smile:
Ou sinon, y'a le D80 qui commence à être pas mal vendu en occasion par les gens qui sont allés vers le D300 ou foncent vers le tout nouveau D300 sachant que le D90 remplaçant le D80 est annoncé pour septembre. Forcément il va prendre un léger coup de vieu, ce qui va faire baisser les prix et le rendre plus accessible.

Mais comme dit, ce qui est important c'est l'œil du photographe. Pour ce qui est de la maitrise de l'appareil, ça vient avec le temps. Autant au début je galérait pas mal, autant maintenant je sais me servir de la plupart des fonctions de mon appareil. Reste plus qu'à utiliser quelques fonctions complexes qui parfois facilitent grandement la vie.
Et puis ce qui est hyper important, c'est pas tant le boitier, mais surtout les objectifs. Et c'est d'ailleurs ça qui est très cher quand on commence à taper dans des gammes un peu mieux que l'entrée de gamme.

Mariie link=topic=56607.msg999864#msg999864 date=1219410385 a dit:
Moi j'ai laché l'affaire pour les feux d'artifices, ca fait toujours des photos floues ou moches!
Il faut un trépied et utiliser une exposition longue.

yallah5 link=topic=56607.msg999856#msg999856 date=1219409642 a dit:
J'avais encore jamais fait de feux d'artifice, pas top.
Perso j'ai essayé au 14 juillet et j'ai trop honte de moi. Rien de potable.

Sans trepied ça peut aller aussi. Regarde moi c'est sans là la photo :wink2:

De quelles fonctions parles-tu que tu dois maîtriser encore ?

Suis je con?
Je repondrais ca dépend avec qui...
si tu es mon amis je ferais tout pour toi, si t'es mon ennemie je ferais tout pour pourrir ta vie... certains en ont fait les frais.
Sinon avec les filles, je ne pense pas etre un salaud, c'est a dire que je ne rends pas cocu et je ne fais pas pleurer les filles. enfin mes histoires sont difficiles. Cette laura est une argentine que j'avais connu il y a 2 ans en argentine. j'y suis retourné en aout on s'est revu on est sorti ensemble le dernier jour...
Cette fille représente tout ce que je veux chez une fille: élégante classe indépendante intelligente.

fred-perry link=topic=56607.msg1000192#msg1000192 date=1219482072 a dit:
Suis je con?
Je repondrais ca dépend avec qui...
si tu es mon amis je ferais tout pour toi, si t'es mon ennemie je ferais tout pour pourrir ta vie... certains en ont fait les frais.
Sinon avec les filles, je ne pense pas etre un salaud, c'est a dire que je ne rends pas cocu et je ne fais pas pleurer les filles. enfin mes histoires sont difficiles. Cette laura est une argentine que j'avais connu il y a 2 ans en argentine. j'y suis retourné en aout on s'est revu on est sorti ensemble le dernier jour...
Cette fille représente tout ce que je veux chez une fille: élégante classe indépendante intelligente.
C'est tout à ton honneur alors, tu as l'air de quelqu'un de bien aprés virtuellement c'est difficile à dire, bonne chance peut être que Laura viendra en France et que vous vivrez heureux avec beaucoup (de beaux) d'enfants :wub

Sinon avec les filles, je ne pense pas etre un salaud, c'est a dire que je ne rends pas cocu et je ne fais pas pleurer les filles.

L'essentiel c'est que tu aies fait de ton mieux pour répondre à la question... c'est l'intention qui compte :angel:

Laura31 link=topic=56607.msg1000206#msg1000206 date=1219483128 a dit:
C'est tout à ton honneur alors, tu as l'air de quelqu'un de bien aprés virtuellement c'est difficile à dire, bonne chance peut être que Laura viendra en France et que vous vivrez heureux avec beaucoup (de beaux) d'enfants  :wub
Ou que je finisse en argentine avec elle héhé

fred-perry link=topic=56607.msg1000214#msg1000214 date=1219484053 a dit:
Ou que je finisse en argentine avec elle héhé
Si tu as le coeur gros sans elle, fille vite...

Là n'est pas le sujet alors on recentre, tu es mignon et donc pas con, les filles dommage son coeur est loin d'ici...

Retour