< vos photos ! (tome 2) | Page 56 | Forum des BTS

vos photos ! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
woo calmos les rochelaises la!!! surtout que adachi sera pitetre la 1ere a me voir en vrai ... quelle chance tu as :laugh: :laugh:

premiere fois qu'on me l'a fait celle la ... 1ere fois qu'une fille flashe sur moi sur foto... :laugh:
hey souheyla_t d'ailleurs t'a pas mis ta foto toi t'es une tricheuse!!!!

bon sinon heu bah merci beaucoup de ce compliment :wink2:

j'ai vu que tu attendais tes resultats de bac donc rendez vous demain pour voir si tu l'as eu hein je croise les doigts pour toi!!! :wink2:

moi demain j'ai ma reponse pour ma voiture donc si c'est ok je viens te tenir au courant adachi ...

voila sur ce souheyla_t j'attend vivement ta foto parce que c'est interdit de flasher sur un garcon lorsque l'on ne se presente pas!! :laugh: :laugh:

oh aye ca va deveni le petit scoop du forum cool de l'animation!!!  :laugh:

bon j'espere que quand je reviendrais du taff cet apres midi j'aurai la foto hein!!

sniff pas envie d'aller bosser ....  :cry: :cry:

rhoo mais c'est gentil tout ca!! nan tinoa et adachi ne preferent pas se prononcer elles savent que je suis pas loin et que des cates reprehensibles pourraient arriver!!!

bon a votre tour de mettre vos fotos maintenant car moi j'ai vu personne :laugh:

sinon souheyla_t ton bac tu l'as eu?!!!

keitaro79 link=topic=17689.msg299387#msg299387 date=1151940855 a dit:
rhoo mais c'est gentil tout ca!! nan tinoa et adachi ne preferent pas se prononcer elles savent que je suis pas loin et que des cates reprehensibles pourraient arriver!!!

bon a votre tour de mettre vos fotos maintenant car moi j'ai vu personne :laugh:

sinon souheyla_t ton bac tu l'as eu?!!!
non je stressais pour mes copines,le bac je l'ai eu l'annee passe :happy: et pour la photo tu vas patienter jusqu'a la rentree (mmmmmmmm suspense) :wink2:

rhoo souhey a repondu a plein de post sauf celui la!!! aller ma petite si t'es gentille je serais gentil  :laugh:

au fait les filles je vend mon corps pour me payer des vacances ca vous interesse?  :laugh: :laugh: :laugh:

keitaro79 link=topic=17689.msg298269#msg298269 date=1151874484 a dit:
woo calmos les rochelaises la!!! surtout que adachi sera pitetre la 1ere a me voir en vrai ... quelle chance tu as :laugh: :laugh:
et pour quoi donc :tickedoff: je vais etre jalouse :wink2:

keitaro79 link=topic=17689.msg299678#msg299678 date=1151948211 a dit:
rhoo souhey a repondu a plein de post sauf celui la!!! aller ma petite si t'es gentille je serais gentil :laugh:

au fait les filles je vend mon corps pour me payer des vacances ca vous interesse? :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

qu'est ce qu'il y a cristale te moque pas moi deja!!! je suis gentil comme garcon moi!!

ah souley si jamais je ne te vois tu l'aura a vie sur ta conscience  :laugh:

aller peut etre que j'irais par chez toi avec chance cet été et si je te vois pas avant je pourrais pas te fixer de rancard pour qu'on se voit car je te reconnaitrais pas .... :laugh:

keitaro79 link=topic=17689.msg299700#msg299700 date=1151948667 a dit:
qu'est ce qu'il y a cristale te moque pas moi deja!!! je suis gentil comme garcon moi!!

ah souley si jamais je ne te vois tu l'aura a vie sur ta conscience :laugh:

aller peut etre que j'irais par chez toi avec chance cet été et si je te vois pas avant je pourrais pas te fixer de rancard pour qu'on se voit car je te reconnaitrais pas .... :laugh:
:laugh: je prends le risque :kiss: un bisou pour te consoler

et mince je t'aurais pas eu comme ca!!!
faut participer a ce forum pour un aussi bon membre que toi ta foto devrait etre dessus depuis 1 mois deja!! :laugh:

keitaro79 link=topic=17689.msg299711#msg299711 date=1151948948 a dit:
et mince je t'aurais pas eu comme ca!!!
faut participer a ce forum pour un aussi bon membre que toi ta foto devrait etre dessus depuis 1 mois deja!! :laugh:
ahhhhhhhhhhhhhh :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour