< Vos photos (Tome 3) | Page 16 | Forum des BTS

Vos photos (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sayna33 link=topic=32477.msg345493#msg345493 date=1155892939 a dit:
arrette je vais rougir :embarassed:

J'arrete avec mes ressemblances promis, mais sur cette photo ou t'es sur la plage, on dirait pas le sourire de drew barrymore ?

Madjer link=topic=32477.msg345535#msg345535 date=1155894330 a dit:
T'as oublié de preciser : qui est-ce ? Avec toutes les ressemblances, je m'y perdrai presque  :laugh:

La fille sur la photo c'est drew barrymore
Je trouve que sayna33 et elle ont le même sourire en plus d'avoir un air d'uma turman

Ne t'en fais pas, j'avais bien vu que c'etait Drew Barrymore. Et là encore, en effet, y'a un petit quelque chose avec Sayna ...  :wink2:

Edit : Emy, t'as un certain talent pour trouver des similitudes entre les membres du forum et les &quot;stars&quot; ... j'attends avec impatience la suite :laugh:

en fait cela prouve qu sayna est quelconque a force de ressembler aux autres c'est pas des compliments tout ca sayna qu'ils te font en fait :laugh:

keitaro79 link=topic=32477.msg345552#msg345552 date=1155894803 a dit:
en fait cela prouve qu sayna est quelconque a force de ressembler aux autres c'est pas des compliments tout ca sayna qu'ils te font en fait  :laugh:
le mec qui fou la M.... :laugh: crcrcr! ba non c'est pour montrer qu'elle est aussi jolie qu'elles

Madjer link=topic=32477.msg345543#msg345543 date=1155894517 a dit:
Ne t'en fais pas, j'avais bien vu que c'etait Drew Barrymore. Et là encore, en effet, y'a un petit quelque chose avec Sayna ...  :wink2:

Edit : Emy, t'as un certain talent pour trouver des similitudes entre les membres du forum et les &quot;stars&quot; ... j'attends avec impatience la suite  :laugh:

Je suis tres forte a ca ... Même si parfois je me plante, au moins j 'aurais tenté !!!!
Je vais regarder le trombino, loooooooool

faut faire comme moi tu montre des photos avec des bouteilles lors de soirees comme ca tu n'a jamais la meme tete tu ne ressemble jamais a personne meme pas a toi meme des fois :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour