< Vos photos (Tome 3) | Page 30 | Forum des BTS

Vos photos (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon à gauche C'est moi
A droite la fille de ma cousine
Devant mon Pitit chat qui s'appelle BISCOTTE qui n'a que quelques mois... Et c'est un angora!!!  :fleche: y fait que des bétises c'est impressionnant!!

yallah5 link=topic=32477.msg350688#msg350688 date=1156422679 a dit:
presque normale là! bravo  :cool: :cool:  :laugh:

J'aime bien le presque!!!! Qu'est ce qui va pas la? :wacko:

melb232 link=topic=32477.msg350698#msg350698 date=1156422901 a dit:
J'aime bien le presque!!!! Qu'est ce qui va pas la? :wacko:
vous avez l'air stressée! lol

je rigole hein je te taquine :wink2: :laugh:

y a rien de drôle la :biggrin:!!!! je vous jure que c'est l'horreur... surtout que l'odeur reste!!!! même quand t'as lavé 10 fois!!!  :tickedoff:

Melb, tu m'a dit que c'était un angora, d'habitude je n'aime pas tu es sur qu'il n'est pas croisé ou alors une certaine sorte d'angora. Les autres il avait la tete écrasé ou alor trop de poil

Une idée comme ceci en passant nico44 (je sais ce serais pas mal de travail mais je me dévoue pour aider), pourquoi ne pas créer un blog sur un site prévu à cet effet, où il y aurait la possibilité d'effectuer une liste alphabétique pour mettre les ptits nouveaux dans l'ordre, etc... ???...
Et ainsi nous pourrions poser des commentaires sur les différents membres (le tout surveillé par un manitou pour ne pas qu'il y est de débordement, insultes, etc...)...
Qu'en penses-tu ? :happy:

émilie0204 link=topic=32477.msg350745#msg350745 date=1156424031 a dit:
Melb, tu m'a dit que c'était un angora, d'habitude je n'aime pas tu es sur qu'il n'est pas croisé ou alors une certaine sorte d'angora. Les autres il avait la tete écrasé ou alor trop de poil
Tu confondrais pas avec les persans ? :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour