< Vos photos ! | Page 16 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop mimi ta niece :wub
ben si elle ressemble a sa tante , tu peux mettre les tiennes sans hesitation miss :biggrin:

salwa link=topic=145.msg16064#msg16064 date=1125755719 a dit:
trop mimi ta niece  :wub
ben si elle ressemble a sa tante , tu peux mettre les tiennes sans hesitation miss  :biggrin:
Merci pour elle! :smile: :smile:
Mais c'est vrai qu'elle tient de moi! eh oui c'est de famille qu'est ce que tu veux y faire ... :biggrin: :cool:

Muse elle ont été prise où tes photos? Elle trop belle la plage, ça donne envie!
J'ai vu sur un autre post que tu as des origines réunionaises, moi aussi!
:smile: :wink2: :chessy:

Bah Merci pour elle Ahelya et Titooh!! Je ne me rendais pas compte qu'elle etait si belle que ça moi (peut etre parce que je là vois tous les jours!)! :blush:
Dès qu'elle rentre de vacances, je lui dis que vous l'avez trouvée belle, c'est la maman (ma soeur) qui va etre contente!!! :biggrin: :biggrin:

saba5 link=topic=145.msg16074#msg16074 date=1125758445 a dit:
Bah Merci pour elle Ahelya et Titooh!! Je ne me rendais pas compte qu'elle etait si belle que ça moi (peut etre parce que je là vois tous les jours!)!  :blush:
Dès qu'elle rentre de vacances, je lui dis que vous l'avez trouvée belle, c'est la maman (ma soeur) qui va etre contente!!!  :biggrin: :biggrin:
je suis du même avis, elle est vraiment adorable ta nièce, bah tiens elle est tellement mimi que je lui fait un bisous :kiss: :wink2:

lilipuce link=topic=145.msg16076#msg16076 date=1125759777 a dit:
je suis du même avis, elle est vraiment adorable ta nièce, bah tiens elle est tellement mimi que je lui fait un bisous  :kiss: :wink2:
Merci pour le bisous et pour le compliment lilipuce!!! (je deviens jalouse de ma nièce la!!mdrrr)  :smile: :wink2:

funkycops link=topic=145.msg16069#msg16069 date=1125757466 a dit:
Muse elle ont été prise où tes photos? Elle trop belle la plage, ça donne envie!
J'ai vu sur un autre post que tu as des origines réunionaises, moi aussi!
:smile: :wink2: :chessy:

hey
love.gif

'té bein ça fait plaisir :)
Alors les couchés de soleil postés une premiere fois, c'etait à Hossegor, mais la photo que tu peux voir en haut, c'est moi à La Réunion, et en effet je suis de làbas aussi, mais 4 ans que je suis à Paris ! ( :embarassed:) et toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour