< Vos photos ! | Page 46 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=145.msg69422#msg69422 date=1132699107 a dit:
Genre des tonnes.
T'es pas si énorme que ca :notstupide:
LOOOOL!!!! pour pa être enorme, ça c'est vrai je ne suis pas enorme!!!  :blush: me cherche pas sur ce terrain ... (même problème tout les deux non?)  :laugh:  :kiss: :kiss: :kiss:

EDIT: et si ma memoire est bonne, tu en a au moins 6 de moi!!! :happy:

bah si au moins vous mettiez des photos :biggrin: , mais vou parlez de photos qu'on ne connait pas et qu'à priori on ne verra jamais.... :biggrin: :chessy:

topaziane link=topic=145.msg69426#msg69426 date=1132699940 a dit:
bah si au moins vous mettiez des photos  :biggrin: , mais vou parlez de photos qu'on ne connait pas et qu'à priori on ne verra jamais....  :biggrin: :chessy:
:fleche: :fleche: :fleche: discretos ....

Nessscafe link=topic=145.msg70508#msg70508 date=1132825983 a dit:
t'es gourmand, toi... :wink2:

Chui pas gourmand !  :embarassed:
Tout simplement que la définiton d'un trombinoscope montre la photo des gens, et non de paysage, objet ou autre ! lool
Je te rassure, tu n'es pas la seule !!
Sur le trombo, il ya des photos de nièces, paysage, famille, etc....  :pascompris; Celà ne me dérange pas de les mettres, mais bon... On peut vite s'écarter du thème &quot;photos des membres de cultureco&quot;

yallah5 link=topic=145.msg72121#msg72121 date=1133012852 a dit:
je sais bien, mais peut être elle en veut encore d'autres...
Ah ben pour ca faut venir me voir sur MSN.
Je dévoila pas mes photos sur le net en public, après je vais avoir trop de groupies.

Cybervince link=topic=145.msg72134#msg72134 date=1133013794 a dit:
Ah ben pour ca faut venir me voir sur MSN.
Je dévoila pas mes photos sur le net en public, après je vais avoir trop de groupies.
moi je m'en fou de la tienne de photo, c'est celle des autres jeunes filles qui m'intéressent! lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour