< Vos photos ! | Page 56 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=145.msg115601#msg115601 date=1138027783 a dit:
:blush: :wink2:

Et vos photos elles sont ou ?

bonne question... lol
désolée mais je comprend pas du tout ce qu'il faut faire dans le site pour héberger nos photos... excusez mon niveau moyen en anglais... :embarassed:

kAtAgenA link=topic=145.msg115895#msg115895 date=1138043125 a dit:
bonne question... lol
désolée mais je comprend pas du tout ce qu'il faut faire dans le site pour héberger nos photos... excusez mon niveau moyen en anglais... :embarassed:

Petit rappel pour les membres qui souhaitent nous montrer leur photo :
Allez sur le site : http://www.imageshack.us ou www.cjoint.com
Ensuite, cliquez sur &quot;Parcourir&quot; pour basculer la photo directement sur le site,
Puis, cliquez sur &quot;Host it!&quot;
Ensuite, choisissez le format que vous souhaitez ou cliquez directement sur la photo
Pour finir, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et votre photo apparaitra en grand ! Là, faites un copier / coller de l'adresse insérez-le dans le forum.
Puis, je me charge de rajouter votre photo dans le trombinoscope des membres de CCO ici :
http://nico.dekervenoael.free.fr/membres_cco.htm
Voilà !

Muse, c'est vrai que tu as mis un photo de toi, mais tu étais bien petit! je crois que tu as changé!?! alors si tu peux en mettre 1 récente... :biggrin:

Nessscafe link=topic=145.msg116281#msg116281 date=1138092828 a dit:
et toi ? :happy:

J'en ai pas pour l'instant
whistle.gif

J'attends la tienne :)

tatatata... les mecs d'abord... et pis tu me dois bien ça, après les Sims² ! :knuppel:

:happy:

Nessscafe link=topic=145.msg120137#msg120137 date=1138359983 a dit:
tatatata... les mecs d'abord... et pis tu me dois bien ça, après les Sims² ! :knuppel:

:happy:

lol.gif
la susceptible ! il n'y a pas de honte hein ... :biggrin:
Taki vs. Kilik = celui qui gagne affiche sa photo :knuppel:

quand tu veux... aller je veux meme bien prendre Cervantes ou Seung Mi Na, si tu veux.

Voir Sophitia...

Oups je dérive, désolée. :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour