< Vos photos ! | Page 63 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai ça doit être ça ! :happy:
Non, je comprends pas tellement cette histoire de prendre la photo par dessus, par dessous, ça signifie quelquechose en communication ou quoi ? :wacko:
Bon mais de toute façon la j'en ai plus, je ferai un effort la prochaine fois ( s'il y a ! ) ! :chessy:

Nico66 link=topic=145.msg138145#msg138145 date=1139682520 a dit:
Non, je comprends pas tellement cette histoire de prendre la photo par dessus, par dessous, ça signifie quelquechose en communication ou quoi ? :wacko:
On te voit d'en haut au lieu de te voir de face.
C'est ca qu'on voulait dire.

D'accord avec les autres tu n'es jamais de face du coup ça fait un peu bizzare quand on regarde on a l'impression que tu ne veux pas regarder l'appareil en face. :blush:

zab link=topic=145.msg138381#msg138381 date=1139740243 a dit:
D'accord avec les autres tu n'es jamais de face du coup ça fait un peu bizzare quand on regarde on a l'impression que tu ne veux pas regarder l'appareil en face. :blush:

Arretez ! Sinon Nico66 ne voudra plus mettre de photos !!!!

nico44 link=topic=145.msg138418#msg138418 date=1139743567 a dit:
Arretez ! Sinon Nico66 ne voudra plus mettre de photos !!!!
Ouai je fais l'effort et tout... :cry: j'ai l'impression d'être à un casting ! il est ou le soucis ? lol on voit pas ma tête ??
M'enfin, j'essaierai 180 prises en continu de bas en haut, et puis vous me direz par la suite... :laugh:

Nico66 link=topic=145.msg138752#msg138752 date=1139771061 a dit:
Ouai je fais l'effort et tout... :cry: j'ai l'impression d'être à un casting ! il est ou le soucis ? lol on voit pas ma tête ??
M'enfin, j'essaierai 180 prises en continu de bas en haut, et puis vous me direz par la suite... :laugh:

Mais non ! On déconne ! :wink2:
Déjà que tu fais l'effort de nous montrer des photos ! Ce n'est pas comme tout le monde ! :ohmy:
(je ne vise personne de particulier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour