< Vos photos ! | Page 30 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahelya link=topic=145.msg39275#msg39275 date=1128674648 a dit:
C'est trop facile !!! Et apres on se moque des autres et bah!! LOL!!

je ne me suis moquée de personne !!! ou tu as vu ca ?
j'ai reconnu ton tee-shirt parce que j'ai le meme. Ou vois-tu de la moquerie ?????

Nessscafe link=topic=145.msg39289#msg39289 date=1128675030 a dit:
je ne me suis moquée de personne !!! ou tu as vu ca ?
j'ai reconnu ton tee-shirt parce que j'ai le meme. Ou vois-tu de la moquerie ?????

ta maniere de le dire, mais ok on recentre sur le post et on attend toujours ta photo nessscafe, avec le meme tee shirt, non je blague!!

Cybervince link=topic=145.msg39614#msg39614 date=1128689303 a dit:
Surtout que je me demande bien ce que toutes les filles ont toujours avec ce fameux Brad

C'était juste rapport à Jenifer Aniston! C'est tout!

Non mais en général (cybervince parle en général), les nanas aiment beaucoup brad pitt c'est vrai!! La apres ca n'a rien a voir avec Jenifer aniston, enfin maintenant c'est avec angelina jolie!! lol ca change de nanas comme de chemise dans le showbiz!! C'est dingue :cool:

c'est vrai que tu as un air de ressemblance !

ahelya link=topic=145.msg39621#msg39621 date=1128689522 a dit:
Non mais en général (cybervince parle en général), les nanas aiment beaucoup brad pitt c'est vrai!! La apres ca n'a rien a voir avec Jenifer aniston, enfin maintenant c'est avec angelina jolie!! lol ca change de nanas comme de chemise dans le showbiz!! C'est dingue  :cool:

normal, entre jennifer aniston et angelina jolie, j'aurais choisi pareil ! :wub

Nessscafe link=topic=145.msg39624#msg39624 date=1128689581 a dit:
c'est vrai que tu as un air de ressemblance !

normal, entre jennifer aniston et angelina jolie, j'aurais choisi pareil !  :wub

Ha bah merci pour moi lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour