< Vos photos ! | Page 10 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
totsine link=topic=145.msg8158#msg8158 date=1124832030 a dit:
Il est 23H passée le censeur est parti, mettons des photos compromettantes...

ho ça va..l'on rit l'on s'amuse

:biggrin: :knuppel: jamais ils ne s'en vont :biggrin: nous sommes là pour vous hanter :laugh:

petit rappel : ne mettez que des liens et pas de photos, utilisez le 8° lien lors de vos hébergements imageshack, intitulé &quot;direct link to image&quot;... :wink2: merci

breizhthony link=topic=145.msg7801#msg7801 date=1124807340 a dit:
et tu as fais un passage au festival à Lorient .??

Oui, j'ai participé au festival 2 ans de suite, j'ai vraiment adoré. Ca me manque beaucoup d'ailleurs. Je faisais partie d'un Bagad. J'avais des frissons pour le defilé, au moment ou nous sommes entrés dans le stade du Moustoir.

:wub :blush: :embarassed: :cool: :cool:

sur ce, jvais à mon boulot, plus que........5 jourrrrrrrrrrrrrrrrrs ciaooooooooooo

bonne journée

c'est sympa de voir les têtes des gens que l'on &quot;cotoie&quot; tous les jours :wink2:

ca serait cool de faire un trombinoscope, non ???

marina link=topic=145.msg8248#msg8248 date=1124866441 a dit:
c'est sympa de voir les têtes des gens que l'on &quot;cotoie&quot; tous les jours  :wink2:

ca serait cool de faire un trombinoscope, non ???

Normalement Nico s'en charge...mais...où est passé Nico???

emma_san link=topic=145.msg8224#msg8224 date=1124850411 a dit:
Oui, j'ai participé au festival 2 ans de suite, j'ai vraiment adoré. Ca me manque beaucoup d'ailleurs. Je faisais partie d'un Bagad. J'avais des frissons pour le defilé, au moment ou nous sommes entrés dans le stade du Moustoir.
ho je te comprend...mais ça va le moustoir est assez petit !! mais tu devait bien frissoner tout de meme !!! :chessy:

totsine link=topic=145.msg8285#msg8285 date=1124869492 a dit:
Normalement Nico s'en charge...mais...où est passé Nico???

Oups ! Désolé ! J'avais à faire depuis ces derniers jours....
Je m'en charge dès ce soir ! :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour