< Vos photos ! | Page 52 | Forum des BTS

Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=145.msg96852#msg96852 date=1135966152 a dit:
enfin !!!  :chessy: :biggrin:
c'est clair !!!
par contre sérieusement... (ca m'arrive des fois :laugh:)
la 3ème est excellente :wub j'adore !! c'est vraiment dommage pour la qualité :unsure: le résultat aurait été wouahouuuuuuuu :chessy:

Jessag link=topic=145.msg96906#msg96906 date=1135972494 a dit:
Sans vouloir casser l'ambiance, on rale toujours sur les personnes qui mettent la photo et non le lien, et là, personne critique !!! mdr :mad:    :laugh:

+1 Vous êtes censé donné l'exemple mon cher Marquis...

Jessag link=topic=145.msg96906#msg96906 date=1135972494 a dit:
Sans vouloir casser l'ambiance, on rale toujours sur les personnes qui mettent la photo et non le lien, et là, personne critique !!! mdr :mad: :laugh:

Non mais laisse, il n'y a que des groopies ici ...

(ou comment se faire des ennemis :chessy:)

ico link=topic=145.msg97351#msg97351 date=1136124990 a dit:
J'ai tenté mais je pense avoir échoué !!!! C'est pas grave, dans 10 ans, j'en mettrai une plus récente !!!

Petit rappel pour les membres qui souhaitent nous montrer leur photo :
Allez sur le site : http://www.imageshack.us
Ensuite, cliquez sur &quot;Parcourir&quot; pour basculer la photo directement sur le site,
Puis, cliquez sur &quot;Host it!&quot;
Ensuite, choisissez le format que vous souhaitez ou cliquez directement sur la photo
Pour finir, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et votre photo apparaitra en grand ! Là, faites un copier / coller de l'adresse insérez-le dans le forum.
Puis, je me charge de rajouter votre photo dans le trombinoscope des membres de CCO ici : http://nico.dekervenoael.free.fr/membres_cco.htm

Voilà !

nico44 link=topic=145.msg97363#msg97363 date=1136130934 a dit:
....votre photo apparaitra en grand ! Là, faites un copier / coller de l'adresse insérez-le dans le forum.
Voilà !

C'est là que je n'ai pas suivi la procédure .......... n'ayant pas vu les liens (suis pas réveillée sans doute :chessy:)
Je retenterai dans quelques jours !

je suis super contente d'enfant mettre un visage sur ce pseudo et sur la personne qui nous aide tant! En tout cas vous etes toutes jolie.... vous avez des beaux yeux waouh!!! C'est toujours bien de mettre un visage sur une personne ave qui ont parle non??? Merci

Merci, c'est gentil, mais si je suis sur ce forum, c'est bien pour aider quand je peux (....et &quot;botter&quot; les fesses quand necessaire, n'est-ce pas !!!!!) :wink2: :wink2:

ico link=topic=145.msg105700#msg105700 date=1137069949 a dit:
Merci, c'est gentil, mais si je suis sur ce forum, c'est bien pour aider quand je peux (....et &quot;botter&quot; les fesses quand necessaire, n'est-ce pas !!!!!) :wink2: :wink2:

merci a toi de nous soutenir et enfin de voir ton visage
ta gentillesse est marquée sur ton visage c'est dingue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour