< Vos priorités... | Page 4 | Forum des BTS

Vos priorités...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ollia
  • Date de début Date de début
Qu'est ce qui passe en 1er pour vous?

alors en ce qui me concerne impossible de faire un classement un peu pour les memes raisons que manu :arrow2:
mais en ce moment le + important pour moi c'est l'amour :wub et le boulot :biggrin: car mon avenir professionnel se joue en ce moment!!! Les amis arrivent ensuite mais les vrais amis ceux qui sont toujours présents quand tu en a le plus besoin
Voilou j'espère ke ma réponse t'aura satisfaite ollia et a++++
bisous tout le monde :cool: :kiss:

alors pour moi, c'est :
- les amis en premier , et sans aucune hesitation (je donnerai tout pour eux et je pense que ça se voi un minimum)
- les zamours, c'est a dire les ptits calins du soir dont tu peu pas te passer et que tu peu pas avoir avec tes potes
- les cours, le boulot, eh oui,je sais mais j'vous signale que c'est quand meme dans ce genre d'endroit que tu rencontre des gens, et te fai des nouveau copains.... eh oui!!!!
- et la famille loin derrière, eh oui!!!!! (sans commentaire)

J'ai du mal à classer tout ça mais si j'étais neutre je dirais famille, amis, boulot, amour dans l'ordre.
Maintenant, par rapport à ce que je vis actuellement, je dirais:
- Amour : je fais tout avec lui, on vit ensemble et c'est mon premier bonheur
- Amis/famille : jpeux pas hiérarchiser, les deux sont importants chacun à leur manière
- Boulot : en dernier et pourtant bosser permet pas mal de choses, notamment d'etre independant donc ça compte beaucoup pour moi
En gros je crois que je placerais tout sur le meme pied d'égalité car je pense avoir besoin de tout ça...

Ce qui passe en premier pour moi:

- Amis/familles
- Boulot: l'argent a une place fondamentale dans nos vies! A ne pas lésiner! :excl:
- amour (tout dépend de la relation: je ne me vois pas tout quitter pour une fille...)

1) La famille et mes amis
2) Le boulot
3) L'amour... Et oui, c'est en dernier car ces temps, bah le fait d'être célibataire me va très bien donc je prefère m'occuper d'autres choses :happy:

ChriScary link=topic=29210.msg286916#msg286916 date=1151143647 a dit:

:excl: Ceci n'est pas un jugement de valeur...Mais je trouve ça triste de mettre le boulot en premier dans sa vie. Qu'est ce qui te fait répondre ça?

Mes potes de la nsg03
Les soirees alcolisees sur la plage l'ete ou quand tu te reveilles t'es sur le sable
Les bastons contre d'autres ultras.
La fete l'unite oui c'est notre mode de vie.

farfallina link=topic=29210.msg286953#msg286953 date=1151144658 a dit:
:excl: Ceci n'est pas un jugement de valeur...Mais je trouve ça triste de mettre le boulot en premier dans sa vie. Qu'est ce qui te fait répondre ça?

&quot;Le travail c'est la raison d'être des individus&quot; Je te l'accorde cette citation n'est plus vraiment maitre dans notre société, mais pour moi elle le reste.

Voila sinon pour moi

1) LE travail
2) La Famille
3) L'Amour
4) l'Electro

1)ma famille à moi (enfants , conjoint)
2)boulot
3)ma famille proche (soeurs et parents)

axelle1506 link=topic=29210.msg287177#msg287177 date=1151155163 a dit:
Famille
Amis
Boulot
Amour

Moi aussi, exactement pareil!!! Sauf que j'ajouterai religion aussi, mais j'avoue que je ne sais pas encore ou la placer...

Amour(car je veux faire ma vie avec mon chéri et pas avec mes parents)
Famille car c'est sacré
Études car c'est grâces à elles que l'on trouve un job et construire notre vie
Amis
:dacc:

Retour