Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arthax link=topic=74885.msg875465#msg875465 date=1207234882 a dit:Petite nouvelle sur le forum où mon école donc ne semble pas avoir droit de citée. Ou alros c'est un hasardet bien sacheez que comme partout il y a des profs bons et d'autres moins mais je tire mon chapeau à plusieurs:
- un professeur capable d'intéresser ses élèves à un cours de quelque chose qui ne les intéresse pas du tout! (s'il vous plait messieurs, dames)
- un suivi AP/Projet qui dépasse le cadre scolaire (thé avec prof d'oraux blancs qui ne sont pas les tuteurs pour peaufiner les dossiers)
- une persévérance en face d'élèves qui, le soir jusque 18h passées ne sont pas exactement attentifs
- (plus ironique) une capacité à débiter son cours 2h par semaine depuis 2 ans devant une classe qui fait totalement autre chose (seul reproche à faire sur l'ensemble de l'équipe enseignante, c'est peu)
seul regret, le manque de "parrainage" qui existe dans de nombreuses écoles entre 1ere et 2eme année. Quoi de mieux qu'un bizut pour passer ses nerfs, lui seul peut comprendre. Et un carré n'a pas son pareil pour conseiller les petits nouveaux... mais je ne désespère pas de mettre en place pour l'an prochain, même si (en principe) je ne serai plus là