< Vos pronostics | Page 4 | Forum des BTS

Vos pronostics

j'avais une question &quot;bête&quot; à poser au sujet des amortissements...

en fait lorsqu'on a un tableau d'amortissement Lineaire classique , pour trouver la valeur nette comptable (VNC) il faut bien faire :

Base - cumul des amortissement pratiqués non ?

et pour l'amortissement degressif, pour trouver la VNC c'est bien :

base-cumul des amortissements pratiqués?

car je crois que dans certaines annales que j'ai acheté il y a plein d'erreurs et du coup ca m'enbrouille pas mal...

merci

ralou-51 link=topic=54574.msg586604#msg586604 date=1178900829 a dit:
Pourtant l'an dernier il était facile il mes semble

Oui, l'E4 était pas dur, mais pu*** qu'il était long ! en 4 heures j'ai dû faire à peine plus de la moitié du sujet

danidan link=topic=54574.msg587174#msg587174 date=1178964718 a dit:
Oui, l'E4 était pas dur, mais pu*** qu'il était long ! en 4 heures j'ai dû faire à peine plus de la moitié du sujet

TU L'A DIT!!!!!

Cest vrai que c'était long :chessy:

J'ai même pas eu le temps de faire l'IS, alors que je savais le faire :spam1:
enfin bref demain est un autre jour...

+++

je viens juste de m'inscire et je sais ke l'échéance é trè proche.

Voici ce ke mon prf ns a dit de bien révisé

P3 : BIC, avec les + et - values pro, ou TVA
P6 : Consolidation et augmentation du K
P5 : Amortissement dérogatoires
P2 : tt
P1 : tt

en éco notre prof ns a dit un arret, la mondialisation et l'union européenne ca riske de tombé
après jé vu lé sujets dé otr anées é la stratégie revient chak anée

En E5 : moi je pense lé centres d'analyse é le seuil de rentabilté mé il é probable ke le P6 y soit incorporé

Math é français je pense ke cé aléatoire mé cak anée lé meme thème revienne sof pr le français

Bonne révision de dernière minutes a tous et bonne chance à vous tous

une tite question !
Ton prof vous a dit de revoir l'interessement mais l'année dernière est tombé '&quot; la participation &quot; ! Yaurai pas un rapport entre les 2 par hazrad ?

Cici91430 link=topic=54574.msg588672#msg588672 date=1179068692 a dit:
une tite question !
Ton prof vous a dit de revoir l'interessement mais l'année dernière est tombé '&quot; la participation &quot;  ! Yaurai pas un rapport entre les 2 par hazrad ?

je sais mais il ns a dit ke cela tombé svt enuite je ss pa allé voir lé otre sujets pr vérifié donc je ne pe pa etr plus précis pour ca. L'interssement et la participation des salariés st identiques cé le meme principes de calculs. en fait jé un trou de mémoire mé ce le meme trucs l'interessemnt et la participation des salarié. enfin si je me suis trompé dsl d'avance

Bonne chance a toi pr demain

salut je passe mon bts en candidat libre cette année. l'année derniere c'est tomber en E4 : L'is mais aussi il y a eu les amortissements economique et fiscal car c'était nouveau.
je pense qu'il nous metteront le régime de la tva avec des ecritures comptables relatives a la paie mais differemment que celui d'y il a 2 ans.
je vous souhaite un trés gros M... pour demain

Vous me faites peur avec vos prévisions :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:

J'essaye de tout réviser mais j'ai l'impression de rien savoir :cry: :cry:

Mon prof est sur pour la TVA a 95% (avec imprimé à savoir remplir) et il a beaucoup insisté sur l'IR, les + ou - values, et du financement (tf1, tf2, TSIG aussi et tout le reste)

en ce qui concerne le bts de l'année derniere que j'ai retrouver en
eco general ; l'augmentation des profits des entreprises est - elle necessairement préjudiciable aux salariés??
eco d'entreprise ; exploitation dune doc eco
droit ; analyse situation juridique

bon courage

Retour