< vos proverbes preferés ou marrant | Page 21 | Forum des BTS

vos proverbes preferés ou marrant

"il ne suffit pas d'avoir de l'esprit, il faut encore en avoir assez pour s'abtenir d'en avoir trop "

je sais plus c'est de qui, d'ailleurs il m'a fallut du temps pour la comprendre mais je la trouve bien :D

ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
voila un autre je sais pas si c vrai mais c un proverbe qu'un garcon ma dit

les avis c est comme les trous du Q tout le monde a le sien

desole :oops: :lol:

tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"

"Tout ce que j'ai compris c'est que les femmes me font beaucoup de mal et moi de mon côté j'ai du mal à me les faire"

squillaci a dit:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"

"Tout ce que j'ai compris c'est que les femmes me font beaucoup de mal et moi de mon côté j'ai du mal à me les faire"

Bein peut être que pour être avec quelqu'un il faut que tu t'interesse à ce qu'elle aime! (j'ai entendu ça dans un film et sa devrait t'aider :mrgreen:

Persephonia a dit:
angel ales a dit:
"Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis..."

J'aime bien celle là :D

moi aussi ,j'aime bien celle là, c'est très beau je trouve et très romantique, mais je me vois pas dire ça à quelqu'un :twisted: je suis pas assez romantique pour ça!!

moi aussi ,j'aime bien celle là, c'est très beau je trouve et très romantique, mais je me vois pas dire ça à quelqu'un :twisted: je suis pas assez romantique pour ça!![/quote]

lol! j'aime bien oci

dicton :

ne jamais se retenir de péter, sinon ça remonte au cerveau et c'est comme ça que naissent les idées de merde :mrgreen:

proverbe

Proverbe arabe
"Vise toujours la Lune car si tu la rate, tu atteriras quand même dans les étoiles"

Retour