< Vos p'tits restos préférés... | Page 12 | Forum des BTS

Vos p'tits restos préférés...

perlette link=topic=16890.msg359548#msg359548 date=1157113770 a dit:
je ne peux que confirmer... :closedeyes:

sinon, un autre resto pas mal et pas cher sur Narbonne c'est &quot;LA BROCHETTE&quot; sur le quai Valière en face le canal de la robine.

D'après le nom, ils y font des brochettes et voilà les brochettes... on en mange une et c'est fini...
ils font également des salades, des bruchettas, des plats normaux et ils ont 3 menus (et 1 pour les enfants aussi)

on s'en tire pour 14-15¤ le repas
les bruchettas, c'est piouuuu y'a pas de mot, enormissime, j'en mangeais toutes les semaines quant j'habitais dans le sud, maintenant je m'amuse a en faire ici

butter link=topic=16890.msg359550#msg359550 date=1157113946 a dit:
les bruchettas, c'est piouuuu y'a pas de mot, enormissime, j'en mangeais toutes les semaines quant j'habitais dans le sud, maintenant je m'amuse a en faire ici
et tu fais découvrir à tout le monde :happy:

vive le sud!

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg359544#msg359544 date=1157113441 a dit:
t'inviter????moi....????tu connais pas le terme crevard????et bien c'est moi.... :laugh: :laugh: :laugh:
par conte si tu m y invite je t'y emmenerai. :wink2:

ALors si tu veux que je t'invite tu peux toujours rever!! C'est donnant donnant tu m'invites je deviens parfaite.Tu ne m'invites pas et bah ... :chessy: :biggrin: :biggrin: :chessy:

Butter pour samedi soir j'avais prévu de t'enmenner la:

D'Ici et d'Ailleurs    
11 place de l'étoile Face cité judiciaire

Pierre si tu veux une &quot;chance&quot;, enmenne la au dauphin a J Jaures

Olivier31 link=topic=16890.msg359905#msg359905 date=1157135126 a dit:
Butter pour samedi soir j'avais prévu de t'enmenner la:

D'Ici et d'Ailleurs    
11 place de l'étoile Face cité judiciaire

Pierre si tu veux une &quot;chance&quot;, enmenne la au dauphin a J Jaures

une chance????je les ai deja toute....ptdr :wink2:
le dauphin c'est un peu pourri sur toulouse, je prefere la bodega c'est juste en face en plus

butter link=topic=16890.msg359918#msg359918 date=1157136207 a dit:
d'ailleurs je trouve qu'on a de bonnes rougeurs sur les photos :laugh:

chuuuuut faut pas le dire, c'est la faute à Ramon toussa...oups on a dit de recentrer...bim bam boum...

Bon euh vite vite une adresse...

Ah le we dernier j'ai testé un Estaminet, un vrai Estaminet flamand :laugh:
Alors il se trouve à Godewaersvelde (aller je vous entends déjà galérer à le prononcer ou à commencer à faire des jeux de mots salaces sur le début du nom :biggrin:).

Voici l'adresse:
Het Blauwershof
9 r Eecke
59270 GODEWAERSVELDE

si vous voulez voir un peu de &quot;people&quot; ( romain duris, sinclair, marion cotillard, charlotte gainsbourg...), allez déjeuner au Baci, rue de turenne, dans le 3ème...Comptez environ 12-15 euros pour un plat léger ou une salade. Décor superbe, service coincé, et tous les mannequins de l'agence Success viennent y prendre leur café en terrasse .... :wub

Un autre resto à La Rochelle que j'ai testé et qui m'a bien plu, c'est le &quot;Dit Vin&quot;, rue Saint Jean du Pérot, (oui c'est surtout pour ceux qui aiment le vin, tant pis pour moi).

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg359908#msg359908 date=1157135203 a dit:
une chance????je les ai deja toute....ptdr :wink2:
le dauphin c'est un peu pourri sur toulouse, je prefere la bodega c'est juste en face en plus
t'es schizophrene pierre?

Butter, la je vois pas comment tu peux continuer a penser a aller a toulouse un week end, le mec chambre sur le dauphin, &quot;moi je suis open, je vais a la bodeg'&quot; :laugh:
d'un autre coté, proposer la bodega comme coin sympa et original, c'est vraiment moyen, n'importe quel toulousain a deja foutu les pieds a la bodeg' au moins 10 fois. T'as qu'a conseillé l'apo tant que tu y es :ninja:

coucou ma zouille
salut monsieur le marquis :nostalgique:
Le melting pot, ça endort le Sergio :smile:

ce soir je teste un resto, dans un lieu &quot;nordiste&quot; encore tenu secret, je vous dirais ce que j'en pense

pour les clermontois, les demoiselles du zenith a ballainvilliers (rue abbé girard) ou cuisine d'ici et d'ailleurs, tres original

Retour